Célébrez les 150 ans du Canada avec 150 souhaits.

Soumettez un souhait pour appuyer une personne, un événement ou une œuvre de bienfaisance qui fait une différence pour la jeunesse canadienne.

150 ans, ça se fête.

Nous exauçons 150 souhaits d'anniversaire pour honorer des gens et des organismes extraordinaires qui se consacrent à l'amélioration de la vie de jeunes Canadiennes et Canadiens. En 2017, nous donnerons vie à ces souhaits en faisant partager leurs histoires et en procurant des dons en argent pour qu'ils puissent continuer à faire du Canada un endroit où il fait bon vivre pour les enfants.

Comment vous impliquer

Si un organisme sans but lucratif, une œuvre de bienfaisance ou une personne que vous connaissez fait un travail formidable auprès de jeunes Canadiens, nous voulons le savoir. Présentez une demande de subvention dans l'une des catégories ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour réaliser votre souhait.

Des gens

Si vous connaissez une personne qui fait un travail formidable pour les jeunes de sa collectivité locale canadienne, mettez-la en nomination et elle pourrait recevoir une subvention de 1500 $ pour l'œuvre de bienfaisance de son choix.

Des œuvres de bienfaisance

Si vous travaillez pour une œuvre de bienfaisance axée sur la jeunesse qui planifie une initiative de Canada 150, vous pouvez présenter une demande de financement.

Des événements

Si vous travaillez auprès d'un organisme sans but lucratif ou d'une œuvre de bienfaisance qui prépare un événement local de Canada 150, axé sur les enfants et les jeunes, vous pouvez présenter une demande de subvention.

Passez le mot

Partagez, aimez, microbloguez et affichez pour nous aider à subventionner 150 souhaits en l'honneur du 150e anniversaire du Canada.

L'initiative Canada 150 de Shaw est appuyée par SKIP, programme déterminé à investir dans des organismes de bienfaisance qui bâtissent un avenir favorable pour les enfants partout au Canada.