Récepteur EVPHD Évolué

Constituez-vous une collection de vos émissions de télévision préférées. Arrêtez momentanément, rembobinez et enregistrez la télévision en direct.

EssentialReceiver.png
Zoom ZOOM

Vous pouvez

  • Apprécier une image mieux définie
  • Avoir accès à un guide à l'écran de 14 jours
  • Régler des contrôles parentaux
  • hoisir la technologie HD, DS et 3D
  • Créer des rappels intelligents
  • Programmer des préférences

Le saviez-vous? Chaque téléviseur doit avoir son propre récepteur pour le visionnement de la programmation, et un EVPHD requiert deux lignes de signal de satellite.

Entrées et sorties

Audio

  • Stéréo RCA
  • Connecteur optique SPDIF

Video

  • HDMI
  • Vidéo composite RCA
  • Composantes YPbPr

Ce que contient la boîte

EVPHD 630

Accessoires

  • Télécommande UHF 3-en-1
  • Câble HDMI et autres
Visualiser tous les accessoires

Vous pourriez avoir besoin aussi d'un pont de communication pour la VSD pour accéder à Shaw Direct sur demande.

*Le prix net à 0 $ pour l’EVPHD et le Récepteur HD est établi en fonction d’un prix d’achat de 399,98 $, moins un crédit d’équipement de 400 $. L’offre du crédit d’équipement est réservée aux clients admissibles, sur approbation de leur crédit. Tous les clients ne sont pas admissibles. D’autres offres peuvent être accessibles. Les taxes sont en sus. Dans l’éventualité où vos services prendraient fin ou seraient débranchés en tout temps à l’intérieur d’un (1) an à partir de la date à laquelle vous avez reçu le crédit d’équipement, tous les récepteurs (DSRHD ou EVPHD) qui vous ont été fournis pour 0 $ net devront être renvoyés à Shaw Direct dans les trente (30) jours ou le plein prix au détail des récepteurs vous sera facturé. L’installation de base est gratuite pour les deux premiers récepteurs. Des frais d’installation variant de 49,99 $ à 99,99 $ peuvent s’appliquer. Certaines régions peuvent être considérées comme étant en libre-service et sont en dehors des zones d’installation courantes de Shaw Direct. Des frais pour récepteurs multiples (FRM) de 5,99 $ par mois peuvent s’appliquer pour les clients qui ont deux récepteurs ou plus. Des frais d’envoi peuvent s’appliquer.

+ L’offre du premier mois gratuit s’adresse aux nouveaux clients qui commandent en ligne seulement. Les nouveaux clients ne doivent pas avoir été abonnés aux services de télévision de Shaw Direct Télé Satellite au cours des 180 derniers jours. Obtenez le premier mois gratuit de n’importe quel forfait de programmation de base d’une valeur de 40 $ à 70 $, ou un crédit de 70 $ sur n’importe quel forfait de programmation de base dont la valeur dépasse 70 $. Tous les compléments sont en sus. Tous les frais d’installation et les taxes sont en sus.

†Seuls les abonnés de Shaw Direct Télé Satellite ont accès à l’application pour appareil mobile et ordinateur. La disponibilité des chaînes dépend du forfait de télévision du client et des droits de distribution mobile de Shaw. Sous réserve de connectivité Internet et de restrictions de diffusion.

**L’offre est en vigueur pour une durée limitée et peut être modifiée sans préavis. Les prix courants peuvent être modifiés en tout temps. Le crédit promotionnel comprend les taxes applicables. L’offre s’adresse aux clients admissibles qui n’ont pas été abonnés à Shaw Direct au cours des 180 derniers jours. Le client doit conserver son abonnement pendant une durée minimale de 60 jours pour l’admissibilité au programme Entr’amis. Les Amis et famille sont admissibles.

‡Selon un sondage indépendant réalisé par SRG auprès de clients canadiens de services par satellite (décembre 2015).

ˇLa résidence secondaire ne doit pas être située dans la même ville que celle du compte principal, et le client doit en fournir une preuve de propriété. L’offre de 50 % de réduction s’applique à certains forfaits seulement et exclut Ontario Life.

Δ Les clients de Télé Limitée doivent s’abonner à une source de Réseaux américains avant d’ajouter l’option Décalage.

Tous les services de Shaw Direct sont assujettis à nos Conditions de service et à notre Politique de confidentialité.