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Si vous souhaitez faire partager votre expérience avec Shaw Direct ou avez soulevé une question qui n'a pas été résolue à votre entière satisfaction, nous voulons le savoir.

Faites résoudre une préoccupation

Formulaire à remplir

Vous pouvez nous soumettre une demande et nous communiquerons avec vous d'ici un jour ouvrable.

Soumettre une demande

Si notre solution ne vous satisfait pas, vous pourriez vouloir communiquer avec l'un des organismes suivants :

Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant voué à résoudre gratuitement les plaintes des personnes et des petites entreprises à propos de leurs services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler à propos de votre service de téléphonie, d'appareil sans-fil, d'Internet ou de télévision, vous devez d'abord tenter de la résoudre directement avec votre fournisseur de service. Si vous l'avez fait et n'avez pas réussi à résoudre le différend de façon satisfaisante, la CPRST peut vous venir en aide.

Pour en apprendre davantage au sujet de la CPRST, visitez son site Web à www.ccts-cprst.ca/fr ou composez sans frais le 1-888-221-1687 .

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Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)

Le CRTC est un organisme indépendant du Gouvernement du Canada, responsable de la réglementation des entreprises de télécommunications. Pour en apprendre davantage à son sujet et communiquer avec lui, visitez son site Web à http://www.crtc.gc.ca/eng/accueil-home.htm ou composez sans frais le 1-877-249-CRTC (2782).