Skip to main content

Gestion de votre compte FreeRange TV

Apprenez comment gérer votre application FreeRange TV de Shaw à partir de Mon compte. Vous pouvez utiliser cette option pour autoriser ou supprimer un appareil de votre compte.

    Gérer l’application FreeRange TV de Shaw grâce à Mon compte

    1. Rendez-vous à Shawdirect.ca.
    2. Cliquez sur Mon compte en haut de l’écran.
      3/6/2017 My account button
    3. Connectez-vous à l’aide de votre authentifiant Shaw ou Shaw Direct. Si vous n’êtes toujours pas inscrit au service Mon compte, veuillez enregistrer votre compte pour pouvoir gérer l’application FreeRange TV de Shaw.
      3/6/2017 my account sign in

    Pour désactiver le contrôle parental :

    1. Cliquez sur les appareils mobiles pour lesquels vous voulez désactiver le contrôle parental.
    2. Cliquez sur le bouton Désactiver le contrôle parental.

    Remarque : Le numéro d’identification personnel associé au contrôle parental sera réinitialisé par défaut à 0000. Vous devrez recréer un numéro d’identification personnel dans l’application si vous voulez activer ou désactiver le contrôle parental, ou encore en régler le niveau.

    Pour supprimer un appareil associé à votre compte :

    1. Cliquez sur l’appareil mobile que vous voulez supprimer.
    2. Cliquez sur le bouton Supprimer l’appareil.

    Remarque : Vous ne pourrez plus accéder au contenu de l’application FreeRange TV sur le dispositif que vous avez retiré. Vous devrez vous connecter une fois de plus avec votre authentifiant Shaw ou Shaw Direct.

    Le contenu téléchargé sera automatiquement « retourné » et ne sera plus accessible dans vos téléchargements, même après que vous vous êtes reconnecté.