Skip to main content

Comment commander au service de Télé à la carte

Les films et événements de Télé à la carte se trouvent aux positions 790 à 796 en français, et aux positions 950 à 986 en anglais. En français, les chaînes en définition standard sont de 790 à 792, et les chaînes en en haute définition se trouvent de 793 à 796. En anglais, les chaînes en définition standard se trouvent de 950 à 953, et les chaînes en en haute définition se trouvent de 954 to 986. Les titres pour adultes se situent aux positions 685 à 694.

    Commander avec un récepteur de la famille 8XX

    À l’aide de la télécommande, vous pouvez commander du contenu VSD directement depuis votre récepteur EVPHD 830 ou DSRHD 800 si celui-ci est connecté à Internet. Aucuns frais ne sont engagés en utilisant cette méthode.

    Connectez-vous d’abord à votre réseau sans fil domestique :

    • Appuyez sur la touche OPTIONS, puis sélectionnez « Paramètres Wi-Fi » (WiFi Setup).
    • Sélectionnez le nom de votre réseau sans fil, puis appuyez sur ENTER.
    • En vous servant soit des flèches, soit des touches numériques (par exemple, si vous appuyez sur « 2 » à trois reprises, la lettre « c » sera sélectionnée), entrez le mot de passe de votre réseau sans fil.

    Une fois que vous êtes connecté au réseau sans fil, sélectionnez un élément du contenu à la demande, puis appuyez sur la touche ENTER pour le commander.

    Commander par téléphone

    Les films et événements à la carte peuvent être commandés en appelant la ligne du service de télévision à la carte (TALC) au 1 866 782-7778. Cette méthode n'occasionne pas de frais et le contenu commandé peut être visionné sur n'importe quel récepteur enregistré dans le compte.

    1. Pour accéder aux options libre-service de la télé à la carte, appuyez sur la touche « 1 ».
    2. Si vous appelez depuis le numéro de téléphone inscrit à votre compte, appuyez sur la touche « 1 ». Sinon, appuyez sur la touche « 2 » et composez le numéro de téléphone de votre compte.
    3. Vous pouvez alors choisir le film par code de commande (affiché dans le guide et dans le catalogue TALC), par numéro de chaîne ou par titre.

    Remarque : Cette méthode vous permet de commander un film qui a commencé il y a au plus trente minutes (veuillez prendre note que la sélection ne reprendra pas à partir du début).

    Commander auprès d’un conseiller à la clientèle

    Communiquez avec le centre d’appels au 1 888 554-7827 pour qu'un conseiller à la clientèle passe votre commande. Cette méthode comporte des frais de commande de 3 $.

    Une fois le film commandé, vous pourrez visionner le contenu sur tous les récepteurs enregistrés dans votre compte

    Remarque : Vous pouvez commander un film jusqu'en plein milieu (approximativement 1 heure après le début).