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Survol de la pause saisonnière

Une pause saisonnière est une suspension temporaire des services d’une durée de 14 à 180 jours.

    Avantages d’une pause saisonnière

    • Ne payez pas pour des services que vous n'utiliserez pas pendant vos vacances.
    • La pause saisonnière est un service sans frais.
    • Vos services seront réactivés automatiquement pour vous à la date que vous avez demandée.

    Admissibilité et directives

    • La durée minimale d’une pause saisonnière est de 14 jours et ne peut pas excéder 180 jours (6 mois).
    • Vos services peuvent être mis en pause saisonnière pour une durée maximale de 180 jours au cours d’une période de 12 mois.
    • Vous devez nous donner une date de rebranchement.
    • Le compte Shaw Direct doit être à jour. Toute demande ne pourra être traitée avant le règlement du solde en souffrance.
    • Tout rabais et/ou forfaits obsolètes ne pourront être rajoutés de nouveau lors de la reconnexion du compte.
    • Vous devez nous avertir au moins 24 heures à l’avance pour passer en pause saisonnière.
    • Si la demande doit être traitée immédiatement, ou modifiée ou annulée, veuillez communiquer avec un conseiller à la clientèle pour de plus amples renseignements.

    Dépannage lors d'une pause saisonnière

    Si vous revenez de vacances et que vous ne pouvez toujours pas recevoir votre programmation, veuillez consulter l'article suivant : Mon récepteur indique non autorisé ou pas d'abonnement

    Si vous recevez le signal mais que le message « Votre autorisation a expiré » ou « Un abonnement est requis » à l’écran du téléviseur, rendez-vous dans le service Mon Shaw Direct pour prendre connaissance des instructions faciles à suivre pour rafraîchir votre récepteur.