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Comment faire une demande de pause saisonnière

Le service de pause saisonnière de Shaw Direct vous permet de mettre votre abonnement en pause pendant que vous êtes en vacances. Pour faire une demande de pause saisonnière, deux options s'offrent à vous : avec Mon Shaw Direct sur le site Web, ou avec notre service téléphonique automatisé.

Faire une demande avec Mon Shaw Direct

  1. Cliquez ici pour vous connecter à Mon Shaw Direct. Vous n’y êtes toujours pas inscrit? Créez votre identifiant Shaw dès aujourd’hui.
  2. Cliquez sur « Télévision » dans la colonne de gauche et faites défiler jusqu'à l'encadré « Pause saisonnière ».
  3. Choisissez une date de début (la date de début ne peut pas être la date d'aujourd'hui ou une date passée).
  4. Déterminez la date de rebranchement des services (ne peut être dans moins de 14 jours ou plus de 180 jours).
  5. Cliquez sur Suivant.

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Après que vous aurez soumis la demande, vous recevrez le message suivant.

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Votre demande de pause saisonnière sera traitée dans un (1) jour ouvrable. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation.

Faire une demande avec le service téléphonique automatisé

Ayez le numéro de téléphone associé à votre compte et votre NIP à quatre chiffres en mains et composez le 1 888 554-7827.

Suivez ces cinq étapes faciles :

  1. Choisissez la langue (1 anglais, 2 français).
  2. Appuyez sur 1 (car vous possédez déjà un compte Shaw Direct).
  3. Appuyez sur 5 (pour modifier vos services).
  4. Appuyez sur 3 (pour amorcer la pause saisonnière).
  5. Nous vous demanderons ensuite de saisir les détails du compte pour terminer la demande.

Celle-ci sera traitée dans les 24 heures.