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Mon récepteur m'indique « non autorisé » ou « pas abonné » après mon retour de pause saisonnière

Une pause saisonnière sert à interrompre temporairement vos services de Shaw Direct pour une période de 14 à 180 jours. Si vous retournez au domicile plus tôt que prévu dans la demande de pause saisonnière, vous devez communiquer avec Shaw Direct pour faire réactiver vos services.

Il peut arriver que votre récepteur affiche une erreur d’autorisation ou d’abonnement si vos services n’ont pas été réactivés à la fin de la pause saisonnière.

Veuillez consulter la page Comment modifier ou annuler ma pause saisonnière pour plus de renseignements.

Dépannage des erreurs du récepteur après une pause saisonnière

Si vous avez fait réactiver vos services après une pause saisonnière, mais que vous éprouvez toujours des problèmes avec le récepteur, comme une erreur d’autorisation ou d’abonnement, veuillez consulter l’article « Mon récepteur indique que je ne suis pas autorisé ou pas abonné à une chaîne » pour connaître la marche à suivre qui vous permettra de régler l’erreur.