Skip to main content

Récepteur de première génération (Navigo) ne répond pas

Les anciens modèles de récepteurs ont été fabriqués entre 1997 et 2005 environ. Ils portent peut-être l’étiquette « Navigo » et n’affichent pas l’image dans un petit coin de l’écran lorsque le client navigue dans le guide.

    Nouveau compte

    L’écran de certains anciens modèles de récepteurs peut geler lors de l’activation dans un nouveau compte ou de la toute première mise à niveau de l’antenne.

    • Si c’est le cas, patientez environ 15 à 20 minutes jusqu’à la fin du téléchargement des données dans le récepteur.

    Veuillez noter que les anciens modèles de récepteurs qui n'étaient pas déjà activés sur un compte ne peuvent plus être ajoutés à un nouveau compte.

    Compte existant

    Si c’est l’écran d’un récepteur déjà dans le compte qui est gelé, essayez de débrancher l’alimentation électrique du récepteur pendant 30 secondes, puis rebranchez l'appareil.

    • Si le récepteur ne fonctionne toujours pas après un rebranchement, veuillez suivre les directives dans le bulletin de service.