Skip to main content
  • Survol de la pause saisonnière

    Une pause saisonnière est une suspension temporaire des services d’une durée de 14 à 180 jours.
  • Comment faire une demande de pause saisonnière

    Le service de pause saisonnière de Shaw Direct vous permet de mettre votre abonnement en pause pendant que vous êtes en vacances. Apprenez-en davantage sur les options qui s'offrent à vous pour faire une demande de pause saisonnière.
  • Comment modifier ou annuler ma pause saisonnière

    Besoin de modifier ou d'annuler votre pause saisonnière de votre abonnement Shaw Direct? Suivez les étapes suivantes pour faire rebrancher vos services ou prolonger votre pause.
  • Dépannage de la pause saisonnière

    Si votre récepteur affiche un message indiquant que « Votre autorisation a expiré » ou « Un abonnement est requis » à l'écran, c'est que vos services n’ont peut-être pas été réactivés à la fin de la pause saisonnière. Si vous retournez au domicile plus tôt que la date prévue, visitez Mon Shaw Direct pour envoyer un rafraîchissement à votre récepteur.