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  • Conseils de dépannage en cas de signal intermittent

    Un signal intermittent est l'un des problèmes les plus courants d'interférence du signal satellite. Si l'image coupe et revient, ou que le voyant rouge à l'avant du récepteur clignote, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème de signal intermittent. Suivez les étapes de dépannage ci-dessous pour vous aider à déterminer la cause de votre problème.
  • Mon récepteur ne démarre pas

    Découvrez comment effectuer du dépannage lorsque votre récepteur ne veut pas démarrer. Si les icônes sur le panneau d’affichage avant clignotent ou restent figées, qu’un voyant ambré s’allume ou que rien ne s’allume, l’alimentation du récepteur pose probablement problème.
  • Messages d'erreur à l'écran

    Des interdictions de diffusion à la perte du signal satellite, des messages d'erreur peuvent apparaître à l'écran de votre téléviseur pour plusieurs raisons. Consultez les explications données sur cette page pour procéder au dépannage de problèmes les plus courants qui peuvent survenir avec votre service Shaw Direct.
  • Mon récepteur indique que je ne suis pas autorisé ou pas abonné à une chaîne

    Si la force du signal reçu par le récepteur est bonne, mais que vous voyez un message d’erreur lorsque vous syntonisez une chaîne qui fait partie de votre forfait, le problème peut être lié à l’autorisation d’accéder à la chaîne.
  • Mon récepteur change de chaîne par lui-même

    Voici des conseils de dépannage afin de vous aider à corriger ce genre de situation. Si les chaînes changent d’elles-mêmes, jetez un œil à l’arrière du récepteur. Si vous voyez une petite antenne métallique avec une bille à l’extrémité, les ondes décimétriques (UHF) causent probablement des interférences.

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