Skip to main content
SHAW DIRECT

VOTRE ÉQUIPEMENT PEUT NÉCESSITER UNE MISE À NIVEAU

Nous voulons que vous profitiez au maximum de la télévision par satellite, c'est pourquoi nous mettons à niveau le réseau Shaw Direct. Par conséquent, il se peut que votre matériel doive être remplacé afin de vous éviter de perdre des chaînes ou de subir des interruptions de service.

POURQUOI FAIRE UNE MISE À NIVEAU?

L'équipement plus ancien ne sera pas compatible avec le réseau amélioré et doit être remplacé pour vous éviter de perdre l'accès aux chaînes de votre programmation.

Si vous avez un DSRHD 600, un DSRHD 605 ou un EVPHD 630, vous êtes admissible à la location gratuite d'un récepteur mis à niveau (DSRHD 800 ou EVPHD 830) sans frais6. Vous pourrez ainsi continuer à accéder à la grille complète des chaînes de Shaw Direct.

En savoir plus à propos de la mise à niveau.

hdpvr830

VOICI COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI VOTRE RÉCEPTEUR EST COMPATIBLE :

  • Vous pouvez vérifier le numéro de modèle, dans le bas à gauche, de chaque récepteur. S’il est indiqué HDDSR 600, HDDSR 605 ou HDPVR 630, il doit être mise à niveau.
  • Communiquez avec nous au 1 855 874-6947 pour obtenir une réduction exclusive6. Nous vous accompagnons tout au long de cette mise à niveau.

hardware-upgrade-remote

TIREZ LE MAXIMUM DE VOTRE NOUVEAU RÉCEPTEUR.

Divertissement infini

Branchez le nouveau récepteur de Shaw Direct au Wi-Fi et accédez instantanément à des milliers de films et d'émissions sur demande3.

Un stockage EVP accru

Le nouvel EVP dispose d'un espace de stockage de 1 téraoctet, ce qui vous permet d'enregistrer plus de 300 heures de vos émissions et films HD préférés.

Image de qualité supérieure

Profitez d'une qualité d'image nette, d'un son cristallin et de nouvelles fonctions pratiques comme la météo locale dans votre guide.