Les crédits de programmation seront portés au compte du client actuel (« vous » ou « votre compte ») uniquement lorsque le nouveau client parrainé aura été abonné au service pendant une durée minimale de 60 jours. Tous les renseignements et la documentation sur le nouveau client que vous avez recommandé doivent apparaître à votre compte et au compte du nouveau client que vous avez recommandé avant l'activation des services Shaw Direct du nouveau client. Le mois de programmation gratuite s'applique à tous les forfaits de programmation résidentiels. Les options Plus de choix, Un choix, un prix et Movies Extra ne sont pas comprises dans le crédit. Pour le programme Entr’amis, un nouveau client est un client qui n’a jamais été abonné à Shaw Direct auparavant. Les comptes doivent être activés pour recevoir les crédits. Les crédits n'ont aucune valeur monétaire. Les crédits de programmation excluent les taxes applicables. Les détaillants, les installateurs et les employés de Shaw Direct ne sont pas admissibles à la promotion Entr'amis. Certaines restrictions s'appliquent. Cette offre peut être modifiée sans préavis.