Problèmes de récepteur
En vedette
- Apprenez à reconnaître un signal intermittent, qui est le problème d'interférence du signal le plus courant. Ce document contient également la procédure de dépannage connexe.
- Étapes de dépannage lorsque le récepteur de Shaw Direct refuse de démarrer.
- Ce document décrit la marche à suivre pour régler l’heure dans le récepteur.
- Voici la procédure de dépannage des erreurs courantes avec votre service de télévision par satellite de Shaw Direct.
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Dépannage des erreurs « non autorisé » ou « pas abonné » sur les récepteurs de satellite
Utilisez ces conseils de dépannage lorsque le récepteur de satellite rencontre un problème d'autorisation. - Si les chaînes changent d’elles-mêmes, vous rencontrez probablement un problème d’interférence des ondes UHF.
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Guide de dépannage en cas de chaînes de satellite manquantes
Ce document contient la procédure de dépannage si votre récepteur ne reçoit pas certaines chaînes de satellite.
Articles supplémentaires
- Découvrez pourquoi votre récepteur pourrait redémarrer de lui-même de temps en temps. Il s'agit habituellement de redémarrages prévus afin de s'assurer que votre récepteur continue de fonctionner normalement. Les redémarrages occasionnels (une ou deux fois par mois, selon la version du logiciel) n'ont pas besoin de dépannage.
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Votre signal pourrait être affecté par le phénomène de conjonction soleil-satellite
Découvrez comment le mouvement du soleil peut affecter le signal de votre service de télévision par satellite de Shaw Direct.