Skip to main content
Accueil Corrections et dépannage Vidéo sur demande (VSD)
Conseils de dépannage lors de la connexion à la Vidéo sur demande

Consultez ces conseils de dépannage pour résoudre vos problème de connexion à la Vidéo sur demande. Les problèmes de connexion de Shaw Direct sur demande peuvent provenir de plusieurs sources, comme par exemple le câblage ou le matériel.

Messages d’erreur du service de Vidéo sur demande

Consultez ces messages d'erreur lorsque vous effectuez du dépannage de votre service de Vidéo sur demande. La compréhension de ces messages apparaissant à l'écran peut vous aider à résoudre les problèmes techniques les plus courants, et ainsi vous aider à accéder plus rapidement au service de Vidéo sur demande quand l'envie vous prend.

Utilisation de témoins – notre site web n'intègre pas de témoins permanents dans les ordinateurs des personnes qui le visitent. Toutefois, des témoins temporaires sont utilisés pour optimiser certaines fonctions du site. Vos données de navigation ne sont pas collectées à des fins de marketing.