Skip to main content

Coordonnées

Désormais, il y a encore plus de façons d'obtenir de l'assistance.

Quel que soit le problème qui vous préoccupe, nos représentants du service de soutien sont en poste pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.

Obtenir des réponses aux questions courantes

Explicateur de relevé

Apprenez-en davantage sur votre facture de Shaw Direct avec notre explicateur de relevé qui vous explique où se trouve l'information qui vous importe vraiment, comme le montant qui est dû, la date d'échéance et les modes de paiement acceptés.

En savoir plus

Conseils de dépannage en cas de signal intermittent

Apprenez à reconnaître un signal intermittent qui est le problème d'interférence du signal de satellite le plus courant.

En savoir plus

Programmer votre télécommande

Apprenez à programmer une télécommande IRC 600 ou URC 600 de Shaw Direct. Jetez un coup d'œil à l'autocollant à l'endos de votre télécommande pour connaître le modèle de votre télécommande.

En savoir plus

Dépannage en cas de chaînes manquantes

Apprenez à vous dépanner en cas de chaînes manquantes dans votre récepteur de signaux de satellite. Souvent, le fait de débrancher le cordon d'alimentation électrique pendant soixante secondes suffit à régler le problème.

En savoir plus

Mon Shaw Direct

Payez votre facture en ligne et gérez votre compte simplement grâce à Mon Shaw Direct.

En savoir plus
hands typing on laptop

Votre opinion

Faites-nous part de vos commentaires ou résolvez vos problèmes en prenant un moment pour nous transmettre vos réflexions.

Faire part de mon opinion

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Utilisation de témoins – notre site web n'intègre pas de témoins permanents dans les ordinateurs des personnes qui le visitent. Toutefois, des témoins temporaires sont utilisés pour optimiser certaines fonctions du site. Vos données de navigation ne sont pas collectées à des fins de marketing.