Coordonnées
Désormais, il y a encore plus de façons d'obtenir de l'assistance.
Quel que soit le problème qui vous préoccupe, nos représentants du service de soutien sont en poste pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.
Appelez-nous
Vous avez des questions ? Vous pouvez nous appeler.
Obtenir des réponses aux questions courantes
Explicateur de relevé
Apprenez-en davantage sur votre facture de Shaw Direct avec notre explicateur de relevé qui vous explique où se trouve l'information qui vous importe vraiment, comme le montant qui est dû, la date d'échéance et les modes de paiement acceptés.
En savoir plusConseils de dépannage en cas de signal intermittent
Apprenez à reconnaître un signal intermittent qui est le problème d'interférence du signal de satellite le plus courant.
En savoir plusProgrammer votre télécommande
Apprenez à programmer une télécommande IRC 600 ou URC 600 de Shaw Direct. Jetez un coup d'œil à l'autocollant à l'endos de votre télécommande pour connaître le modèle de votre télécommande.
En savoir plusDépannage en cas de chaînes manquantes
Apprenez à vous dépanner en cas de chaînes manquantes dans votre récepteur de signaux de satellite. Souvent, le fait de débrancher le cordon d'alimentation électrique pendant soixante secondes suffit à régler le problème.
En savoir plusMon Shaw Direct
Payez votre facture en ligne et gérez votre compte simplement grâce à Mon Shaw Direct.
En savoir plusVotre opinion
Faites-nous part de vos commentaires ou résolvez vos problèmes en prenant un moment pour nous transmettre vos réflexions.
Faire part de mon opinion