Skip to main content

Résoudre votre problème

Nous nous engageons à répondre à toute préoccupation ou à résoudre tout problème concernant nos services. Si vous avez actuellement un problème qui n’est toujours pas résolu, vous êtes au bon endroit afin que nous puissions corriger la situation.

Signaler un problème à notre équipe de gestion

Nous nous engageons à vous offrir le service auquel vous pouvez vous attendre de nous. Veuillez nous fournir tous les renseignements sur ce qui vous préoccupe. Notre équipe de gestion vous répondra d’ici le prochain jour ouvrable pour résoudre votre problème.

Comment pouvons-nous vous aider?

Dépannage de la télécommande

Apprenez à dépanner les problèmes courants de votre télécommande IRC 600 ou URC 600 de Shaw Direct.

En savoir plus

Dépannage en cas de chaînes manquantes

Apprenez à vous dépanner en cas de chaînes manquantes dans votre récepteur de signaux de satellite. Souvent, le fait de débrancher le cordon d'alimentation électrique pendant soixante secondes suffit à régler le problème.

En savoir plus

Signal de satellite intermittent

Apprenez à reconnaître un signal intermittent qui est le problème d'interférence du signal de satellite le plus courant.

En savoir plus

Dépannage du récepteur

Utilisez ces conseils de dépannage lorsque le récepteur de satellite rencontre un problème d'autorisation. Apprenez à diagnostiquer le problème, à rafraîchir ou à réinitialiser votre récepteur.

En savoir plus

Si vous souhaitez vous désabonner de vos services de Shaw Direct, vous devez communiquer avec nous par téléphone. Composez le 1 888 554-7827 pour obtenir de l'assistance.


Explicateur de relevé

Notre explicateur de relevé décortique les différentes sections de votre facture de Shaw Direct et vous explique où se trouve l'information qui vous importe vraiment, comme le montant qui est dû et la date d'échéance.

En savoir plus

Je veux payer ma facture

Il existe plusieurs façons de payer votre facture de Shaw Direct, notamment les paiements préautorisés, les paiements par carte de crédit ou compte bancaire, et bien davantage.

En savoir plus

Adhésion aux paiements préautorisés

Vous pouvez faire prélever automatiquement vos frais mensuels de votre compte bancaire ou de carte de crédit. Veuillez visiter mon.shawdirect.ca pour effectuer votre adhésion.

En savoir plus

Personnalisez votre expérience télévisuelle

La programmation de Shaw Direct a tout pour plaire. Ajoutez des options thématiques, des chaînes de choix et toute une variété de chaînes individuelles pour personnaliser votre forfait.

En savoir plus

Planification d'une pause saisonnière

Le service de pause saisonnière de Shaw Direct vous permet de suspendre votre programmation pendant que vous êtes en vacances.

En savoir plus
friends and family enjoying dinner

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider.

Utilisation de témoins – notre site web n'intègre pas de témoins permanents dans les ordinateurs des personnes qui le visitent. Toutefois, des témoins temporaires sont utilisés pour optimiser certaines fonctions du site. Vos données de navigation ne sont pas collectées à des fins de marketing.