Skip to main content
Transfert des services

Vous déménagez? On s’en occupe.

Vous faites vos boîtes, on s’occupe du transfert de vos services de télé par satellite.

Installation de Shaw Direct à votre nouveau domicile

Avant la date de votre déménagement, communiquez avec le service de soutien. Nous prendrons soin de transférer vos services à votre nouvelle adresse. Ainsi, tout sera prêt avant même votre arrivée.

Vous déménagez dans une région rurale? Veuillez nous aviser trois semaines à l’avance. Les déménagements en zone urbaine requièrent un préavis de deux semaines.

a woman looking at her tablet

Besoin d'assistance supplémentaire?

Que vous vouliez réinitialiser votre boîtier décodeur ou placer votre compte en pause saisonnière, nous sommes là pour vous assister.

Utilisation de témoins – notre site web n'intègre pas de témoins permanents dans les ordinateurs des personnes qui le visitent. Toutefois, des témoins temporaires sont utilisés pour optimiser certaines fonctions du site. Vos données de navigation ne sont pas collectées à des fins de marketing.