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Service de soutien
De quel genre d’assistance avez-vous besoin ?
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Dépannage: L'image n’est pas ajustée à la taille de mon écran de téléviseur
Lorsque vous regardez la télévision par satellite avec Shaw Direct, plusieurs facteurs peuvent affecter la taille de l'image selon l'écran, comme par exemple le visionnement d'une chaîne en définition standard sur un téléviseur HD.
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Rectangle noir affiché sur l’écran du téléviseur
Découvrez comment résoudre des problèmes relatifs à l'image affichée sur l'écran du téléviseur, comme par exemple l'apparition d'un rectangle noir à l'écran qui vous empêche de regarder une émission ou de consulter le guide.
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Mon téléviseur affiche un écran bleu, noir ou enneigé
Découvrez comment effectuer du dépannage lorsque votre téléviseur affiche un écran tout bleu ou noir. Un écran bleu ou noir souvent signifie que votre téléviseur ou boîtier décodeur n'est pas allumé, ou qu'un problème de connexion est présent.
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Retour de l'équipement et des accessoires
Si vous devez nous retourner de l’équipement ou des accessoires, vous pouvez le faire par Postes Canada.
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Boîtier décodeur satellite Shaw Direct Foire aux questions
Vous rencontrez des problèmes avec votre boîtier décodeur satellite ? Consultez notre FAQ et trouvez des ressources supplémentaires pour vous aider à résoudre vos problèmes de boîtier décodeur satellite Shaw Direct.
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Conseils de dépannage en cas de signal intermittent
Apprenez à reconnaître un signal intermittent, qui est le problème d'interférence du signal le plus courant. Ce document contient également la procédure de dépannage connexe.
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Étapes de dépannage lorsque le boîtier décodeur refuse de démarre
Étapes de dépannage lorsque le boîtier décodeur de Shaw Direct refuse de démarrer.
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Le boîtier décodeur n’affiche pas la bonne heure
Ce document décrit la marche à suivre pour régler l’heure dans le boîtier décodeur.
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Dépannage des messages d'erreur à l'écran
Voici la procédure de dépannage des erreurs courantes avec votre service de télévision par satellite de Shaw Direct.
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Dépannage des erreurs « non autorisé » ou « pas abonné » sur les boîtiers décodeurs de satellite
Utilisez ces conseils de dépannage lorsque le boîtier décodeur(récepteur) de satellite rencontre un problème d'autorisation.
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Mon boîtier décodeur change de chaîne par lui-même
Si les chaînes changent d’elles-mêmes, vous rencontrez probablement un problème d’interférence des ondes UHF.
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Guide de dépannage en cas de chaînes de satellite manquantes
Ce document contient la procédure de dépannage si votre boîtier décodeur ne reçoit pas certaines chaînes de satellite.
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Guide de dépannage en cas d’enregistrements manquants
Plusieurs raisons peuvent expliquer un enregistrement manquant, comme par exemple des conflits d'horaire ou un problème technique. Découvrez comment résoudre les problèmes d'enregistrements manquants avec ce guide de dépannage.
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Comment effectuer le dépannage du disque dur externe
Découvrez comment résoudre les problèmes de disque dur externe qui pourraient survenir lors de la configuration de votre matériel de Shaw Direct.
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Conseils de dépannage lors de la connexion à la Vidéo sur demande
Consultez ces conseils de dépannage pour résoudre vos problème de connexion à la Vidéo sur demande. Les problèmes de connexion de Shaw Direct sur demande peuvent provenir de plusieurs sources, comme par exemple le câblage ou le matériel.
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Messages d’erreur du service de Vidéo sur demande
Consultez ces messages d'erreur lorsque vous effectuez du dépannage de votre service de Vidéo sur demande. La compréhension de ces messages apparaissant à l'écran peut vous aider à résoudre les problèmes techniques les plus courants, et ainsi vous aider à accéder plus rapidement au service de Vidéo sur demande quand l'envie vous prend.
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Conseils de dépannage de l’application Ignite (anciennement BlueCurve) TV App
Utilisez les conseils de dépannage suivants si vous éprouvez des difficultés avec l'application Ignite TV (anciennement BlueCurve), concernant la lecture, un gel de l'écran, etc.
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Questions courantes sur l'application Ignite TV (anciennement BlueCurve TV)
Prenez connaissance des questions couramment posées au sujet de Ignite TV pour pouvoir assister les clients de Shaw Direct.
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Annonce de service de Shaw Direct : Retrait de la chaîne VRAK
La chaîne VRAK cessera ses activités le 30 septembre 2023
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MISE-À-JOUR LOGICIEL 72.48 DES BOÎTIERS DÉCODEURS 8XX
À partir du 23 avril 2023, le logiciel de tous les boîtiers décodeurs HDDSR 800 et HDPVR 830 auront été mis à jour. Cette mise à jour a pour but d'améliorer votre expérience du HD Guide.
La version 72.48 a introduit une série de nouvelles fonctionnalités et de corrections de problèmes, décrites ci-dessous.
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Mon boîtier décodeur ne répond pas au signal de la télécommande
Apprenez les raisons qui expliquent qu’un boîtier décodeur cesse de répondre au signal de la télécommande et la procédure pour régler le problème.
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Renseignements erronés ou manquants dans le guide
Ce document décrit plus en détail les problèmes qui peuvent survenir dans le guide.
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Dépannage des problèmes relatifs à l’identifiant Shaw pour Shaw Direct
Apprenez-en la marche à suivre pour dépanner des problèmes relatifs à l'identifiant Shaw.
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Identifiant Shaw – Guide étape par étape pour Shaw Direct
Voici la marche à suivre pour créer un identifiant Shaw, récupérer votre mot de passe et lier des comptes entre eux.
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Identifiant Shaw – Questions Courantes
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes sur identifiant Shaw.
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Dépannage de la pause saisonnière
Si vos services ont été réactivés à la fin de votre pause saisonnière et que votre boîtier décodeur affiche à l'écran un message indiquant que « Votre autorisation a expiré » ou « Un abonnement est requis », cela signifie qu'un rafraîchissement de boîtier décodeur est nécessaire.
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Marche à suivre pour naviguer dans le contenu de Shaw Direct Sur demande et passer une commande
Découvrez comment accéder à Shaw Direct sur demande en ligne ou avec votre téléviseur.
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Marche à suivre pour se connecter au service de vidéo sur demande (VSD)
Voici la marche à suivre pour se connecter au service de vidéo sur demande de Shaw Direct. Vous aurez besoin d'une connexion à haute vitesse et d'un boîtier décodeur de satellite de la série 6XX ou 8XX. De plus, l'accès à la VSD ne doit pas être désactivé dans votre compte.
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Questions fréquentes relatives à Shaw Direct sur demande
Consultez notre liste des questions les plus demandées sur Shaw Direct sur demande, et apprenez-en davantage sur les différents aspects du service.
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Comment brancher votre boîtier décodeur à votre modem avec un câble Ethernet
Apprenez comment utiliser un câble Ethernet pour connecter votre boîtier décodeur à votre modem afin d'accéder au service de Vidéo sur demande. Vous trouverez dans ce document la liste de l’équipement requis, la marche à suivre pour effectuer le branchement et des conseils de dépannage.
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Apprenez-en davantage à propos de Mon Shaw Direct
Le présent document est un guide de Mon Shaw Direct.
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Application Ignite TV de Shaw Direct – Apple AirPlay
Désormais, vous pouvez lire en continu le contenu de Ignite TV de Shaw depuis un appareil Apple vers un appareil compatible avec Apple AirPlay!
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Aperçu de l’application Ignite (anciennement BlueCurve) TV
Voici une vue d'ensemble sur les particularités de l'application Ignite TV, allant des appareils pris en charge à un aperçu des fonctions offertes.
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Configurer et gérer les contrôles parentaux de Ignite TV (anciennement BlueCurve)
Apprenez comment configurer et gérer les contrôles parentaux pour l'application Ignite TV (anciennement BlueCurve). Utilisez l'application pour activer l'option Safe Browse et mettre en place des restrictions selon le classement ou la chaîne.
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Comment utiliser L'appli Ignite TV sur Amazon Fire TV
L'application Shaw Ignite TV est disponible sur les appareils Fire TV et les tablettes Fire d'Amazon, incluant les mêmes fonctionnalités intéressantes que vous obtenez avec l'application mobile Ignite TV.
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Accéder à l'appli Ignite TV (anciennement BlueCurve) sur son ordinateur
Apprenez comment accéder à Ignite TV (anciennement BlueCurve) sur votre ordinateur individuel ou portable.
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Manuels et tutoriels vidéo sur l'installation de l'antenne de satellite
Apprenez comment installer et faire l'alignement de votre antenne satellite de Shaw Direct avec ces tutoriels vidéos. Veuillez prendre note que les vidéos sont uniquement en anglais.
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Branchement et activation du boîtier décodeur de satellite
Pour brancher et activer votre boîtier décodeur(récepteur) de satellite, celui-ci devra être connecté à la fois à l'antenne de satellite et au téléviseur. Si votre boîtier décodeur(récepteur) a été directement expédié par Shaw Direct, suivez les instructions d'activation ci-dessous.
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Mise à niveau du réseau de Shaw Direct
Nous faisons des mises à niveau importantes du réseau pour que vous puissiez profiter pleinement de la haute définition. Presque toutes les chaînes seront accessibles au format HD.
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Nous faisons des mises à niveau importantes du réseau pour que vous puissiez profiter pleinement de la haute définition. En 2020, presque toutes les chaînes seront accessibles au format HD. Ce document concerne l’antenne satellite et explique son rôle dans la mise à niveau du réseau HD.
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Comment commander de l’équipement de Shaw Direct
Achetez facilement des Boîtiers décodeurs en ligne! Passez votre commande ici, puis suivez les étapes ci-après.
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Besoin d'une nouvelle télécommande? Suivez les étapes suivantes pour commander des accessoires en ligne.
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Programmer votre modèle de télécommande IRC 600 ou URC 600
Apprenez comment programmer une télécommande IRC 600 ou URC 600 de Shaw Direct.
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Marche à suivre pour programmer la télécommande IR/RF 600
Apprenez comment programmer la télécommande IR/RF 600 de Shaw Direct pour un boîtier décodeur de satellite.
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Apprenez-en davantage sur les fonctions du guide de Shaw Direct grâce aux icônes que vous pourriez y trouver. Les icônes du guide HD vous fournissent des renseignements supplémentaires relatifs aux chaînes et aux émissions présentes dans le guide.
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Comment personnaliser votre guide
Apprenez comment personnaliser l’apparence de votre guide selon vos goûts ainsi que le contenu de celui-ci. Les paramètres du guide peuvent être changés à partir des « Paramètres de l’utilisateur » dans le menu OPTIONS.
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Comparaison des modes utilisateur unique et multiutilisateur
Votre boîtier décodeur Shaw Direct dispose de deux modes d'utilisateur différents pour activer les contrôles parentaux : le mode d’utilisateur unique et le mode multiutilisateur.
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Comment transférer des enregistrements d'un EVP à un autre
Apprenez à transférer des enregistrements d'un EVP à un autre.
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Comment enregistrer avec votre EVP
Voici quelques façons simples et rapides d’enregistrer vos émissions et films préférés sur votre EVP.
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Où trouver vos émissions enregistrées
Apprenez à utiliser la liste des enregistrements EVP pour accéder à tous vos enregistrements au même endroit. Cette liste vous permet de gérer vos enregistrements, mais aussi de les supprimer au besoin afin de libérer de l'espace sur le disque dur de l'EVP.
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Conseils de lecture d'enregistrement
Découvrez comment regarder les émissions enregistrées avec votre boîtier décodeur EVP de Shaw Direct, et apprenez-en davantage sur les différentes fonctions de la barre de lecture.
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Comment naviguer dans le service de télévision à la carte Shaw Direct
Apprenez comment naviguer parmi les événements de la Télé à la carte selon la génération de votre boîtier décodeur Shaw Direct.
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Comment utiliser la fonction TALC Instant
La fonction TALC Instant vous permet de visionner les nouveaux films de la télé à la carte (TALC) qui sont enregistrés en arrière-plan dans l’espace libre du disque dur de votre EVPHD. Cette fonction est parfaite si vous aimeriez profiter de Shaw Direct sur demande, mais qu'il n'est pas possible de connecter votre EVPHD à votre service d'Internet haute vitesse.
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Comment commander au service de Télé à la carte
Les films et événements de Télé à la carte se trouvent aux positions 793 à 798 en français, et aux positions 960 à 983 en anglais. Les titres pour adultes se situent aux positions 685 à 694.
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Aperçu de l’accessibilité des services de Shaw Direct
Shaw Direct s’engage à répondre aux besoins de tous ses clients et à tenir compte de leurs préoccupations. Ainsi, Shaw pourvoit les personnes souffrant d’un handicap de moyens leur assurant une excellente accessibilité aux services.
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Questions courantes concernant la COVID-19
Durant la crise de la COVID-19, les initiatives suivantes visent à vous tenir informés et en communication les uns avec les autres.
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La validation en deux étapes de l’identifiant Shaw
Utilisez votre identifiant Shaw pour vous connecter à Mon Shaw Direct et avoir accès à un nouveau niveau de sécurité : la validation en deux étapes de l’identifiant Shaw. Les clients peuvent mieux protéger leur identité en ligne grâce à la validation en deux étapes, qui leur offre un niveau de sécurité supplémentaire.
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Comment accéder à d’autres services grâce à votre identifiant Shaw
Apprenez comment accéder à d’autres services à l’aide de votre identifiant Shaw. Vous pouvez utiliser votre identifiant Shaw (numéro de compte ou adresse courriel, et mot de passe) pour accéder à des services comme BlueCurve TV et une multitude d'applications mobiles.
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Déménagement de vos services de Shaw Direct à une nouvelle adresse
Déménagez vos services de Shaw Direct à votre nouveau domicile, grâce à notre programme de déménagement qui permet aux clients de transférer leurs services par satellite de Shaw Direct à leur nouvelle adresse.
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Communiqué de Shaw Communications concernant la COVID-19
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Mise hors service de l'application Hollywood Suite Go
Le 1er novembre 2020, l’application Hollywood Suite GO (HSGO) sera mise hors service par Hollywood Suite.
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QUESTIONS COURANTES CONCERNANT SHAW ET ROGERS
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Comprendre les frais inscrits à votre facture Shaw Direct
Vous n’êtes pas sûr de la nature de tel ou tel frais apparaissant dans la facture de Shaw Direct? Continuez votre lecture. Dans ce document, nous expliquons les différents types de frais qui pourraient se retrouver sur votre facture de Shaw Direct.
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Modes de paiement de Shaw Direct
Apprenez-en davantage sur les différents modes de paiement acceptés pour payer votre facture Shaw Direct.
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Adhésion au paiement préautorisé
Si vous désirez adhérer au paiement préautorisé (par prélèvements bancaires ou carte de crédit) pour payer votre facture mensuelle, suivez les instructions fournies sur cette page.
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Explication De Votre Facture De Shaw Direct
Apprenez-en davantage sur votre facture de Shaw Direct avec notre explicateur de relevé. Notre explicateur de relevé décortique les différentes sections de votre facture de Shaw Direct et vous explique où se trouve l'information qui vous importe vraiment.
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En savoir plus sur ce qu'est une pause saisonnière et comment en profiter. Une pause saisonnière vous permet de suspendre temporairement vos services Shaw Direct pour une période allant de 14 à 330 jours. Apprenez-en plus sur ce qu’est une pause saisonnière et comment en planifier une avec nos conseils ci-dessous.
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Pourquoi les publicités américaines ne seront pas diffusées durant le Super Bowl LV?
Découvrez pourquoi les publicités américaines ne seront pas diffusées durant le Super Bowl LV
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NHL Centre Ice revient sur Shaw Direct pour la saison 2023-2024
Shaw Direct est heureuse d’offrir NHL Centre Ice pour la saison 2023-2024.
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Annonce concernant le service Shaw Direct : retrait des chaînes Paramount Network et BET
Annonce concernant le service Shaw Direct : retrait des chaînes Paramount Network et BET.
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Marche à suivre pour s’abonner à une chaîne individuelle de Shaw Direct
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Liste personnalisée des chaînes de Shaw Direct
Vous pouvez désormais consulter, télécharger ou imprimer votre liste personnalisée de chaînes de Shaw Direct en vous connectant à Mon Shaw Direct.
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Comment mettre à jour vos chaînes de Shaw Direct
Cette page décrit comment naviguer dans le concepteur de forfait pour remplacer des chaînes dans votre forfait de programmation.
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Marche à suivre pour modifier son forfait de programmation de Shaw Direct
Apprenez-en davantage sur la façon de surclasser votre programmation.
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Accès à Crave avec Shaw Direct
Lorsque les clients de Shaw Direct s’abonnent à Crave, ils ont accès à son contenu par le biais de l’application Crave, du site Web de Crave, de l’application BlueCurve TV (sur demande seulement), de Shaw Direct Sur demande et des chaînes linéaires directement dans leur téléviseur.
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En savoir plus sur les interdictions de diffusion
Les interdictions de diffusion sont la conséquence des restrictions établies par les télédiffuseurs, les équipes de sport professionnelles et leurs ligues respectives. Apprenez-en davantage à propos des interdictions de diffusion et de la façon dont elles peuvent influencer votre programmation de Shaw Direct, et à propos des interdictions imposées par la LNH.
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Planification d'une pause saisonnière
Le service de pause saisonnière de Shaw Direct vous permet de suspendre votre programmation pendant que vous êtes en vacances.
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