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Service de soutien
De quel genre d’assistance avez-vous besoin ?
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Dépannage: L'image n’est pas ajustée à la taille de mon écran de téléviseur
Lorsque vous regardez la télévision par satellite avec Shaw Direct, plusieurs facteurs peuvent affecter la taille de l'image selon l'écran, comme par exemple le visionnement d'une chaîne en définition standard sur un téléviseur HD.
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Rectangle noir affiché sur l’écran du téléviseur
Découvrez comment résoudre des problèmes relatifs à l'image affichée sur l'écran du téléviseur, comme par exemple l'apparition d'un rectangle noir à l'écran qui vous empêche de regarder une émission ou de consulter le guide.
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Mon téléviseur affiche un écran bleu, noir ou enneigé
Découvrez comment effectuer du dépannage lorsque votre téléviseur affiche un écran tout bleu ou noir. Un écran bleu ou noir souvent signifie que votre téléviseur ou récepteur n'est pas allumé, ou qu'un problème de connexion est présent.
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Récepteur satellite Shaw Direct Foire aux questions
Vous rencontrez des problèmes avec votre récepteur satellite ? Consultez notre FAQ et trouvez des ressources supplémentaires pour vous aider à résoudre vos problèmes de récepteur satellite Shaw Direct.
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Conseils de dépannage en cas de signal intermittent
Apprenez à reconnaître un signal intermittent, qui est le problème d'interférence du signal le plus courant. Ce document contient également la procédure de dépannage connexe.
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Étapes de dépannage lorsque le récepteur refuse de démarre
Étapes de dépannage lorsque le récepteur de Shaw Direct refuse de démarrer.
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Le récepteur n’affiche pas la bonne heure
Ce document décrit la marche à suivre pour régler l’heure dans le récepteur.
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Dépannage des messages d'erreur à l'écran
Voici la procédure de dépannage des erreurs courantes avec votre service de télévision par satellite de Shaw Direct.
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Dépannage des erreurs « non autorisé » ou « pas abonné » sur les récepteurs de satellite
Utilisez ces conseils de dépannage lorsque le récepteur de satellite rencontre un problème d'autorisation.
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Mon récepteur change de chaîne par lui-même
Si les chaînes changent d’elles-mêmes, vous rencontrez probablement un problème d’interférence des ondes UHF.
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Guide de dépannage en cas de chaînes de satellite manquantes
Ce document contient la procédure de dépannage si votre récepteur ne reçoit pas certaines chaînes de satellite.
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Guide de dépannage en cas d’enregistrements manquants
Plusieurs raisons peuvent expliquer un enregistrement manquant, comme par exemple des conflits d'horaire ou un problème technique. Découvrez comment résoudre les problèmes d'enregistrements manquants avec ce guide de dépannage.
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Comment effectuer le dépannage du disque dur externe
Découvrez comment résoudre les problèmes de disque dur externe qui pourraient survenir lors de la configuration de votre matériel de Shaw Direct.
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Conseils de dépannage lors de la connexion à la Vidéo sur demande
Consultez ces conseils de dépannage pour résoudre vos problème de connexion à la Vidéo sur demande. Les problèmes de connexion de Shaw Direct sur demande peuvent provenir de plusieurs sources, comme par exemple le câblage ou le matériel.
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Messages d’erreur du service de Vidéo sur demande
Consultez ces messages d'erreur lorsque vous effectuez du dépannage de votre service de Vidéo sur demande. La compréhension de ces messages apparaissant à l'écran peut vous aider à résoudre les problèmes techniques les plus courants, et ainsi vous aider à accéder plus rapidement au service de Vidéo sur demande quand l'envie vous prend.
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Conseils de dépannage de l’application BlueCurve TV App
Utilisez les conseils de dépannage suivants si vous éprouvez des difficultés avec l'application BlueCurve TV, concernant la lecture, un gel de l'écran, etc.
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Questions fréquentes relatives à l'appli BlueCurve TV
Prenez connaissance des questions couramment posées au sujet de BlueCurve TV pour pouvoir assister les clients de Shaw Direct.
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MISE-À-JOUR LOGICIEL 72.48 DES RÉCEPTEURS 8XX
À partir du 23 avril 2023, le logiciel de tous les récepteurs HDDSR 800 et HDPVR 830 auront été mis à jour. Cette mise à jour a pour but d'améliorer votre expérience du HD Guide.
La version 72.48 a introduit une série de nouvelles fonctionnalités et de corrections de problèmes, décrites ci-dessous.
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Mon récepteur ne répond pas au signal de la télécommande
Apprenez les raisons qui expliquent qu’un récepteur cesse de répondre au signal de la télécommande et la procédure pour régler le problème.
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Renseignements erronés ou manquants dans le guide
Ce document décrit plus en détail les problèmes qui peuvent survenir dans le guide.
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Apprenez-en davantage à propos de Mon Shaw Direct
Le présent document est un guide de Mon Shaw Direct.
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Dépannage des problèmes relatifs à l’identifiant Shaw pour Shaw Direct
Apprenez-en la marche à suivre pour dépanner des problèmes relatifs à l'identifiant Shaw.
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Identifiant Shaw – Guide étape par étape pour Shaw Direct
Voici la marche à suivre pour créer un identifiant Shaw, récupérer votre mot de passe et lier des comptes entre eux.
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Identifiant Shaw – Questions Courantes
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes sur identifiant Shaw.
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Dépannage de la pause saisonnière
Si vos services ont été réactivés à la fin de votre pause saisonnière et que votre récepteur affiche à l'écran un message indiquant que « Votre autorisation a expiré » ou « Un abonnement est requis », cela signifie qu'un rafraîchissement de récepteur est nécessaire.
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Marche à suivre pour naviguer dans le contenu de Shaw Direct Sur demande et passer une commande
Découvrez comment accéder à Shaw Direct sur demande en ligne ou avec votre téléviseur.
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Marche à suivre pour se connecter au service de vidéo sur demande (VSD)
Voici la marche à suivre pour se connecter au service de vidéo sur demande de Shaw Direct. Vous aurez besoin d'une connexion à haute vitesse et d'un récepteur de satellite de la série 6XX ou 8XX. De plus, l'accès à la VSD ne doit pas être désactivé dans votre compte.
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Questions fréquentes relatives à Shaw Direct sur demande
Consultez notre liste des questions les plus demandées sur Shaw Direct sur demande, et apprenez-en davantage sur les différents aspects du service.
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Comment brancher votre récepteur à votre modem avec un câble Ethernet
Apprenez comment utiliser un câble Ethernet pour connecter votre récepteur à votre modem afin d'accéder au service de Vidéo sur demande. Vous trouverez dans ce document la liste de l’équipement requis, la marche à suivre pour effectuer le branchement et des conseils de dépannage.
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Aperçu de l’application BlueCurve TV
Voici une vue d'ensemble sur les particularités de l'application BlueCurve TV, allant des appareils pris en charge à un aperçu des fonctions offertes.
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Configurer et gérer les contrôles parentaux de BlueCurve TV
Apprenez comment configurer et gérer les contrôles parentaux pour l'application BlueCurve TV. Utilisez l'application pour activer l'option Safe Browse et mettre en place des restrictions selon le classement ou la chaîne.
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Comment utiliser L'appli Bluecurve TV sur Amazon Fire TV
L'application Shaw BlueCurve TV est disponible sur les appareils Fire TV et les tablettes Fire d'Amazon, incluant les mêmes fonctionnalités intéressantes que vous obtenez avec l'application mobile BlueCurve TV.
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Aperçu de la fonction de téléchargement pour emporter de BlueCurve TV
Découvrez la fonction de téléchargement pour emporter (download-to-go) qui vous permet de télécharger du contenu sélectionné depuis l’application BlueCurve TV directement dans votre appareil mobile.
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Accéder à l'appli BlueCurve TV sur son ordinateur
Apprenez comment accéder à BlueCurve TV sur votre ordinateur individuel ou portable.
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Manuels et tutoriels vidéo sur l'installation de l'antenne de satellite
Apprenez comment installer et faire l'alignement de votre antenne satellite de Shaw Direct avec ces tutoriels vidéos. Veuillez prendre note que les vidéos sont uniquement en anglais.
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Branchement et activation du récepteur de satellite
Pour brancher et activer votre récepteur de satellite, celui-ci devra être connecté à la fois à l'antenne de satellite et au téléviseur. Si votre récepteur a été directement expédié par Shaw Direct, suivez les instructions d'activation ci-dessous.
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Apprenez-en davantage sur la mise à niveau du réseau HD
Nous faisons des mises à niveau importantes du réseau pour que vous puissiez profiter pleinement de la haute définition. Presque toutes les chaînes seront accessibles au format HD.
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Nous faisons des mises à niveau importantes du réseau pour que vous puissiez profiter pleinement de la haute définition. En 2020, presque toutes les chaînes seront accessibles au format HD. Ce document concerne l’antenne satellite et explique son rôle dans la mise à niveau du réseau HD.
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Comment commander de l’équipement de Shaw Direct
Achetez facilement des récepteurs en ligne! Passez votre commande ici, puis suivez les étapes ci-après.
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Besoin d'une nouvelle télécommande? Suivez les étapes suivantes pour commander des accessoires en ligne.
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Programmer votre modèle de télécommande IRC 600 ou URC 600
Apprenez comment programmer une télécommande IRC 600 ou URC 600 de Shaw Direct.
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Marche à suivre pour programmer la télécommande IR/RF 600
Apprenez comment programmer la télécommande IR/RF 600 de Shaw Direct pour un récepteur de satellite.
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Apprenez-en davantage sur les fonctions du guide de Shaw Direct grâce aux icônes que vous pourriez y trouver. Les icônes du guide HD vous fournissent des renseignements supplémentaires relatifs aux chaînes et aux émissions présentes dans le guide.
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Comment personnaliser votre guide
Apprenez comment personnaliser l’apparence de votre guide selon vos goûts ainsi que le contenu de celui-ci. Les paramètres du guide peuvent être changés à partir des « Paramètres de l’utilisateur » dans le menu OPTIONS.
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Comparaison des modes utilisateur unique et multiutilisateur
Votre récepteur Shaw Direct dispose de deux modes d'utilisateur différents pour activer les contrôles parentaux : le mode d’utilisateur unique et le mode multiutilisateur.
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Comment transférer des enregistrements d'un EVP à un autre
Apprenez à transférer des enregistrements d'un EVP à un autre.
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Comment enregistrer avec votre EVP
Voici quelques façons simples et rapides d’enregistrer vos émissions et films préférés sur votre EVP.
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Où trouver vos émissions enregistrées
Apprenez à utiliser la liste des enregistrements EVP pour accéder à tous vos enregistrements au même endroit. Cette liste vous permet de gérer vos enregistrements, mais aussi de les supprimer au besoin afin de libérer de l'espace sur le disque dur de l'EVP.
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Conseils de lecture d'enregistrement
Découvrez comment regarder les émissions enregistrées avec votre récepteur EVP de Shaw Direct, et apprenez-en davantage sur les différentes fonctions de la barre de lecture.
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Comment naviguer dans le service de télévision à la carte Shaw Direct
Apprenez comment naviguer parmi les événements de la Télé à la carte selon la génération de votre récepteur Shaw Direct.
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Comment utiliser la fonction TALC Instant
La fonction TALC Instant vous permet de visionner les nouveaux films de la télé à la carte (TALC) qui sont enregistrés en arrière-plan dans l’espace libre du disque dur de votre EVPHD. Cette fonction est parfaite si vous aimeriez profiter de Shaw Direct sur demande, mais qu'il n'est pas possible de connecter votre EVPHD à votre service d'Internet haute vitesse.
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Comment commander au service de Télé à la carte
Les films et événements de Télé à la carte se trouvent aux positions 793 à 798 en français, et aux positions 960 à 983 en anglais. Les titres pour adultes se situent aux positions 685 à 694.
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Aperçu de l’accessibilité des services de Shaw Direct
Shaw Direct s’engage à répondre aux besoins de tous ses clients et à tenir compte de leurs préoccupations. Ainsi, Shaw pourvoit les personnes souffrant d’un handicap de moyens leur assurant une excellente accessibilité aux services.
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Questions courantes concernant la COVID-19
Durant la crise de la COVID-19, les initiatives suivantes visent à vous tenir informés et en communication les uns avec les autres.
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La validation en deux étapes de l’identifiant Shaw
Utilisez votre identifiant Shaw pour vous connecter à Mon Shaw Direct et avoir accès à un nouveau niveau de sécurité : la validation en deux étapes de l’identifiant Shaw. Les clients peuvent mieux protéger leur identité en ligne grâce à la validation en deux étapes, qui leur offre un niveau de sécurité supplémentaire.
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Comment accéder à d’autres services grâce à votre identifiant Shaw
Apprenez comment accéder à d’autres services à l’aide de votre identifiant Shaw. Vous pouvez utiliser votre identifiant Shaw (numéro de compte ou adresse courriel, et mot de passe) pour accéder à des services comme BlueCurve TV et une multitude d'applications mobiles.
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Déménagement de vos services de Shaw Direct à une nouvelle adresse
Déménagez vos services de Shaw Direct à votre nouveau domicile, grâce à notre programme de déménagement qui permet aux clients de transférer leurs services par satellite de Shaw Direct à leur nouvelle adresse.
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Communiqué de Shaw Communications concernant la COVID-19
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Mise hors service de l'application Hollywood Suite Go
Le 1er novembre 2020, l’application Hollywood Suite GO (HSGO) sera mise hors service par Hollywood Suite.
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QUESTIONS COURANTES CONCERNANT SHAW ET ROGERS
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Comprendre les frais inscrits à votre facture Shaw Direct
Vous n’êtes pas sûr de la nature de tel ou tel frais apparaissant dans la facture de Shaw Direct? Continuez votre lecture. Dans ce document, nous expliquons les différents types de frais qui pourraient se retrouver sur votre facture de Shaw Direct.
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Modes de paiement de Shaw Direct
Apprenez-en davantage sur les différents modes de paiement acceptés pour payer votre facture Shaw Direct.
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Adhésion au paiement préautorisé
Si vous désirez adhérer au paiement préautorisé (par prélèvements bancaires ou carte de crédit) pour payer votre facture mensuelle, suivez les instructions fournies sur cette page.
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Explication De Votre Facture De Shaw Direct
Apprenez-en davantage sur votre facture de Shaw Direct avec notre explicateur de relevé. Notre explicateur de relevé décortique les différentes sections de votre facture de Shaw Direct et vous explique où se trouve l'information qui vous importe vraiment.
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En savoir plus sur ce qu'est une pause saisonnière et comment en profiter.
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Pourquoi les publicités américaines ne seront pas diffusées durant le Super Bowl LV?
Découvrez pourquoi les publicités américaines ne seront pas diffusées durant le Super Bowl LV
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NHL Centre Ice revient sur Shaw Direct pour la saison 2022-2023
Shaw Direct est heureuse d’offrir NHL Centre Ice pour la saison 2022-2023.
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Liste personnalisée des chaînes de Shaw Direct
Vous pouvez désormais consulter, télécharger ou imprimer votre liste personnalisée de chaînes de Shaw Direct en vous connectant à Mon Shaw Direct.
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Comment mettre à jour vos chaînes de Shaw Direct
Cette page décrit comment naviguer dans le concepteur de forfait pour remplacer des chaînes dans votre forfait de programmation.
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Marche à suivre pour modifier son forfait de programmation de Shaw Direct
Apprenez-en davantage sur la façon de surclasser votre programmation.
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Accès à Crave avec Shaw Direct
Lorsque les clients de Shaw Direct s’abonnent à Crave, ils ont accès à son contenu par le biais de l’application Crave, du site Web de Crave, de l’application BlueCurve TV (sur demande seulement), de Shaw Direct Sur demande et des chaînes linéaires directement dans leur téléviseur.
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En savoir plus sur les interdictions de diffusion
Les interdictions de diffusion sont la conséquence des restrictions établies par les télédiffuseurs, les équipes de sport professionnelles et leurs ligues respectives. Apprenez-en davantage à propos des interdictions de diffusion et de la façon dont elles peuvent influencer votre programmation de Shaw Direct, et à propos des interdictions imposées par la LNH.
Shaw Direct
Planification d'une pause saisonnière
Le service de pause saisonnière de Shaw Direct vous permet de suspendre votre programmation pendant que vous êtes en vacances.
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