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Communiqué de Shaw Communications concernant la COVID-19

Malgré la situation de la COVID-19 qui ne cesse d’évoluer, nous voulons vous assurer que la santé et la sécurité des employés et des clients sont au cœur de nos priorités.


Comme plusieurs autres entreprises au Canada et à travers le monde, nous surveillons de près le cours des choses. Si la situation se dégrade, nous avons mis en place des plans d’urgence pour continuer de gérer l’entreprise, et donc le service d’assistance à la clientèle. Pour le moment, l’entreprise n’est pas affectée directement par le coronavirus.


Comme mesure préventive, nous avons demandé à tous les employés de Shaw de rester chez eux s’ils ne se sentent pas bien. Nous avons adopté un protocole plus strict de nettoyage et désinfection de tous nos bureaux et points de vente, afin que l’environnement de travail soit aussi propre et hygiénique que possible, pour les employés comme pour les clients. Nous avons imposé également des restrictions sur les voyages d’affaires et une période d'isolement de 14 jours pour les employés ainsi que ceux dont les familles sont parties en voyage.

Depuis le 1er mars, les clients de Shaw Direct peuvent accéder à plusieurs chaînes en visionnement gratuit pour distraire leur famille. Les chaînes en visionnement gratuit comprennent Family, National Geographic et Makeful. La liste complète se trouve ici.


Les agentes et agents sont disponibles tous les jours pour répondre aux questions des clients par clavardage ou téléphone, dans Facebook Messenger et Twitter


Nous mettrons à jour la page de soutien pour tenir compte de l’évolution de la situation. Veuillez revenir souvent pour obtenir davantage de renseignements.