Skip to main content

L'aperçu

Continuez la lecture pour connaître la procédure de dépannage appropriée lorsque le contenu du guide est erroné ou manquant.

Renseignements erronés dans le guide

Parfois, le guide affiche les mauvais renseignements (une émission ne correspond pas à la description). C’est normal.


Les radiodiffuseurs nous procurent à l’avance l’horaire de leur programmation. À l’occasion, ils y apportent un changement de dernière minute. Malheureusement, nous n’avons pas toujours le temps de mettre à jour le guide.


Cependant, si vous rencontrez ce problème plus d’une fois pour une émission hebdomadaire, veuillez nous en avertir pour que nous puissions examiner la situation.

Renseignements manquants dans le guide (aucune donnée)

Lorsque le guide affiche « Aucune donnée », cela signifie que le chargement des données n’est pas terminé. C’est normal dans les situations suivantes :

  • Vous venez d’activer le récepteur.
  • Vous venez de brancher le récepteur.


Le chargement des données dans le guide peut prendre jusqu’à trente minutes. Si le guide ne contient toujours aucune donnée après trente minutes, suivez cette procédure :

  1. Débranchez le cordon d’alimentation du récepteur.
  2. Patientez pendant vingt secondes.
  3. Rebranchez-le.
  4. Patientez pendant que le guide charge les données.