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L'aperçu

Continuez la lecture pour connaître la procédure de dépannage appropriée lorsque le contenu du guide est erroné ou manquant.

Corriger des renseignements erronés dans le guide

Parfois, votre guide sur la télé par satellite peut afficher des renseignements erronés (ce qui est diffusé ne correspond pas à ce qui est indiqué dans le guide). Cela arrive en temps normal. Les diffuseurs fournissent leurs horaires de programmation à l’avance. Parfois, ils peuvent choisir de modifier leur programmation à la dernière minute. Par conséquent, il y a peu ou pas de temps pour modifier le guide.

Toutefois, si vous avez remarqué que cette situation se produit assez souvent, vous pouvez essayer de régler le problème :

  • en débranchant votre récepteur, en attendant 20 secondes (ce délai permettra au guide de charger les renseignements de nouveau), puis en le rebranchant. Si cette action ne corrige pas les renseignements du guide, c’est peut-être à cause du diffuseur.
  • en consultant les prochaines listes du guide. Si elles sont exactes, il peut s’agir d’un problème ponctuel.
  • en vérifiant si c’est une rediffusion.

Si vous éprouvez ce problème plus d’une fois en une semaine, contactez-nous afin que nous menions une enquête.

Renseignements manquants dans le guide (aucune donnée)

Lorsque le guide affiche « Aucune donnée », cela signifie que le chargement des données n’est pas terminé. C’est normal dans les situations suivantes :

  • Vous venez d’activer le boîtier décodeur.
  • Vous venez de brancher le boîtier décodeur.


Le chargement des données dans le guide peut prendre jusqu’à trente minutes. Si le guide ne contient toujours aucune donnée après trente minutes, suivez cette procédure :

  1. Débranchez le cordon d’alimentation du boîtier décodeur.
  2. Patientez pendant vingt secondes.
  3. Rebranchez-le.
  4. Patientez pendant que le guide charge les données.