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L'aperçu

Dans ce document, vous apprendrez les raisons qui expliquent qu’un boîtier décodeur cesse de répondre au signal de la télécommande et la procédure pour régler le problème. Suivez ces conseils pour régler le problème lorsque le récepteur ne réagit pas à la télécommande.

Vérifiez que la télécommande fonctionne

Premièrement, vous devez vous assurer que la télécommande fonctionne.

  1. Appuyez sur la touche SAT.
  2. Appuyez sur n’importe quel bouton pour vérifier que la touche SAT s’allume.
    • Si c’est le cas, la télécommande fonctionne correctement.
    • Si la touche AUX ou TV s’allume, appuyez une fois de plus sur la touche SAT.
    • Si aucune touche ne s’allume, remplacez les piles dans la télécommande.


    Lorsque vous appuyez sur une touche et que la touche SAT s'allume, la télécommande est fonctionnelle. Passez à l’étape suivante.

    Établir la connectivité de la télécommande

    Après avoir vérifié que la télécommande fonctionne, faites les vérifications suivantes :

    1. Vous avez débranché le boîtier décodeur pendant trente secondes avant de le rebrancher.
    2. La ligne visuelle qui vous sépare du boîtier décodeur n’est pas obstruée.
    3. La source appropriée a été sélectionnée sur le téléviseur.
    4. Vous avez cliqué sur le bouton SAT de la télécommande.


    Essayez maintenant de changer les chaînes à l’aide du pavé numérique (0 à 9) ou des touches CH-/CH+ de la télécommande.

    • Si vous parvenez à changer les chaînes, la télécommande ne devrait plus poser de problème.
    • Si votre récepteur ne réagit pas, consultez l’article Programmer votre modèle de télécommande IRC 600 ou URC 600 pour tenter de reprogrammer votre télécommande.

    Consultez notre page sur les accessoires

    Si aucune touche ne s’allume ou que quelques-unes semblent ne pas fonctionner, même après avoir remplacé les piles, la télécommande est peut-être défectueuse. Vous pourriez devoir la remplacer.


    Consultez notre page sur les accessoires, pour acheter une nouvelle télécommande.

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