Skip to main content

Aperçu de l’application BlueCurve TV

Voici une vue d'ensemble sur les particularités de l'application BlueCurve TV, allant des appareils pris en charge à un aperçu des fonctions offertes. L'application pour mobile BlueCurve TV est facile à comprendre, peut être utilisée à tout moment, n’importe où, et donne accès à tout ce qu’il y a de meilleur aujourd’hui en termes d’émissions de télévision et de lecture en direct sur mobile.

Aperçu de l’application FreeRange

Les clients de Shaw Direct peuvent accéder au service BlueCurve TV sans frais. Vous pouvez lire en continu jusqu’à 80 chaînes en direct et plus de 30 000 films et émissions sur demande, pour profiter de vos émissions favorites et films préférés directement sur votre appareil mobile grâce à l’application BlueCurve TV ou sur les ordinateurs qui possèdent les spécifications requises.

Appareils pris en charge

Appareils pris en charge

  • Apple : iOS 9.0 ou plus
  • Android : 4.1 ou plus

Ordinateur de bureau

  • Plateforme logicielle : Adobe Flash 15.0.0.152+e
  • Système dexploitation : Windows 7+ ou Mac OS X 10.7+
  • Navigateur Web : IE 10+, Chrome, Safari 5.1+, Microsoft Edge, Firefox

Téléchargement

Pour iOS : Téléchargez l'application BlueCurve TV dans le iTunes store.

Pour Android : Téléchargez l'application BlueCurve TV dans Google Play.

Aperçu des fonctions

Visionnement de la télévision en direct : Visionnez vos émissions favorites et vos chaînes préférées en direct sur votre appareil mobile. Lorsque vous vous connectez, vous verrez toutes les chaînes offertes selon votre type d’abonnement et en conformité avec nos droits de diffusion sur Internet d’émissions de télévision pour mobile.

Service de lecture en continu Shaw sur demande : Regardez des films et des émissions sélectionnés directement depuis Shaw sur demande, sans devoir attendre que le film ou l’émission soit diffusé à la télévision.

Contrôles parentaux : L’application BlueCurve TV permet de créer des contrôles parentaux pour limiter le genre de contenu pouvant être regardé et téléchargé dans l’appareil par l’intermédiaire de l’application.