Comment commander au service de Télé à la carte
Les contenus
Commander avec un boîtier décodeur de la famille 8XX Commander par téléphone Commander auprès d’un conseiller à la clientèleL'aperçu
Les films et événements de Télé à la carte se trouvent aux positions 793 à 798 en français, et aux positions 960 à 983 en anglais. Les titres pour adultes se situent aux positions 685 à 694.
Commander avec un boîtier décodeur de la famille 8XX
À l’aide de la télécommande, vous pouvez commander du contenu VSD directement depuis votre boîtier décodeur EVPHD 830 ou DSRHD 800 si celui-ci est connecté à Internet. Aucuns frais ne sont engagés en utilisant cette méthode.
Connectez-vous d’abord à votre réseau sans fil domestique :
- Appuyez sur la touche OPTIONS, puis sélectionnez « Paramètres Wi-Fi » (WiFi Setup).
- Sélectionnez le nom de votre réseau sans fil, puis appuyez sur ENTER.
- En vous servant soit des flèches, soit des touches numériques (par exemple, si vous appuyez sur « 2 » à trois reprises, la lettre « c » sera sélectionnée), entrez le mot de passe de votre réseau sans fil.
Une fois que vous êtes connecté au réseau sans fil, sélectionnez un élément du contenu à la demande, puis appuyez sur la touche ENTER pour le commander.
Commander par téléphone
Les films et événements à la carte peuvent être commandés en appelant la ligne du service de télévision à la carte (TALC) au 1 866 782-7778. Cette méthode n'occasionne pas de frais et le contenu commandé peut être visionné sur n'importe quel boîtier décodeur enregistré dans le compte.
- Pour accéder aux options libre-service de la télé à la carte, appuyez sur la touche « 1 ».
- Si vous appelez depuis le numéro de téléphone inscrit à votre compte, appuyez sur la touche « 1 ». Sinon, appuyez sur la touche « 2 » et composez le numéro de téléphone de votre compte.
- Vous pouvez alors choisir le film par code de commande (affiché dans le guide et dans le catalogue TALC), par numéro de chaîne ou par titre.
Remarque : Cette méthode vous permet de commander un film qui a commencé il y a au plus trente minutes (veuillez prendre note que la sélection ne reprendra pas à partir du début).
Commander auprès d’un conseiller à la clientèle
Communiquez avec le centre d’appels au 1 888 554-7827 pour qu'un conseiller à la clientèle passe votre commande. Cette méthode comporte des frais de commande de 3 $.
Une fois le film commandé, vous pourrez visionner le contenu sur tous les boîtiers décodeurs enregistrés dans votre compte
Remarque : Vous pouvez commander un film jusqu'en plein milieu (approximativement 1 heure après le début).