Skip to main content

L'aperçu

Résumé de lactivité

Dans le cadre de notre engagement à fournir aux clients le meilleur service possible, nous devons effectuer l’entretien de fonctions et d’outils particuliers.

Au cours de la période d’entretien ci-dessous, les clients pourraient subir l’interruption des services suivants :

  • Télé à la carte
  • Vidéo sur demande

Détails de l’activité d’entretien

Zone concernée : National
Services touchés : Télé à la carte et Vidéo sur demande
Date : 16 septembre 2017
Durée de la diminution de l’accessibilité aux services : Environ 10,5 heures
Début : 16 septembre 2017 à 22 h 30, heure avancée des Rocheuses
Fin : 17 septembre 2017 à 9 h 00, heure avancée des Rocheuses
Utilisation de témoins – notre site web n'intègre pas de témoins permanents dans les ordinateurs des personnes qui le visitent. Toutefois, des témoins temporaires sont utilisés pour optimiser certaines fonctions du site. Vos données de navigation ne sont pas collectées à des fins de marketing.