16 septembre - National | Télé à la carte et Vidéo sur demande
L'aperçu
Résumé de l’activité
Dans le cadre de notre engagement à fournir aux clients le meilleur service possible, nous devons effectuer l’entretien de fonctions et d’outils particuliers.
Au cours de la période d’entretien ci-dessous, les clients pourraient subir l’interruption des services suivants :
- Télé à la carte
- Vidéo sur demande
Détails de l’activité d’entretien
Zone concernée : National
Services touchés : Télé à la carte et Vidéo sur demande
Date : 16 septembre 2017
Durée de la diminution de l’accessibilité aux services : Environ 10,5 heures
Début : 16 septembre 2017 à 22 h 30, heure avancée des Rocheuses
Fin : 17 septembre 2017 à 9 h 00, heure avancée des Rocheuses
Services touchés : Télé à la carte et Vidéo sur demande
Date : 16 septembre 2017
Durée de la diminution de l’accessibilité aux services : Environ 10,5 heures
Début : 16 septembre 2017 à 22 h 30, heure avancée des Rocheuses
Fin : 17 septembre 2017 à 9 h 00, heure avancée des Rocheuses