Skip to main content

L'aperçu

La clientèle, nouvelle et actuelle, est admissible à un forfait Valeur de 2 ans.

Le forfait Valeur de 2 ans est offert avec une garantie des tarifs pendant 2 ans qui comprend des économies promotionnelles prolongées et l’accès à l’équipement le plus récent. Consultez les sections ci-dessous pour en savoir plus sur notre forfait Valeur de 2 ans.

Remarque : Les forfaits Valeur de 2 ans ne sont pas offerts au Québec et ne sont plus offerts à Terre-Neuve depuis le 1er décembre 2023.

En quoi consiste un forfait Valeur de 2 ans?

Shaw Direct offre à la clientèle, nouvelle et actuelle, des forfaits Valeur de 2 ans qui comprennent l’équipement le plus récent de Shaw Direct et dans le cadre desquels une garantie des tarifs de 24 mois s’applique aux forfaits de base.

  • Vous devez conserver un forfait Télé d’au moins 40 $, comme stipulé dans l’entente.
  • La garantie des tarifs ne s’applique qu’aux forfaits de base pendant 2 ans au moment de l’abonnement. Consultez notre exemple d’entente[MG1] et les modalités de service pour en savoir plus.
  • Le forfait Valeur de 2 ans n’est pas offert au Québec et à Terre-Neuve.

    Un forfait Valeur de 2 ans me convient-il?

    Les forfaits Valeur de 2 ans sont conçus pour la clientèle qui veut tirer le maximum de son équipement et de ses services Shaw Direct. Un forfait Valeur de 2 ans est idéal pour la nouvelle clientèle, mais aussi pour la clientèle actuelle de Shaw Direct.

    Avantage du forfait ValeurNouvelle clientèle Clientèle actuelle

    Obtenir une garantie des tarifs pour les services de base de Shaw pendant 24 mois

    OuiOui

    Avoir accès à l’équipement le plus récent

    OuiOui

    Économiser sur les frais d’installation

    OuiNon

    Annuler des services au cours des 24 prochains mois

    NonNon

    Comment puis-je renouveler mon forfait Valeur de 2 ans?

    • Vous pouvez renouveler votre forfait en signant une nouvelle entente dès le 21e mois de votre abonnement au forfait Valeur de 2 ans.
    • Pour discuter des options de renouvellement, veuillez communiquer avec nous.

    Puis-je annuler un forfait Valeur de 2 ans?

    Si vous décidez de mettre fin à votre forfait Valeur de 2 ans plus tôt, vous devrez :

    1. Retourner tout l’équipement de location à Shaw Direct en cas d’annulation de service.
    2. Payer des frais de résiliation anticipée qui seront calculés comme suit : nombre de mois complets restant au forfait Valeur de 2 ans multiplié par les frais de résiliation anticipée de 15 $/mois.
    3. Si vous habitez à Terre-Neuve, les frais de résiliation anticipée correspondront au montant le moins élevé de ces deux montants : 50 $ ou 10 % du prix du forfait de base multiplié par le nombre de mois complets restant au forfait.

    À l’expiration de votre forfait Valeur de 2 ans, votre service passera à un abonnement au mois et le prix de votre forfait principal sera ajusté pour qu’il reflète le prix courant. Si vous souhaitez renouveler votre forfait Valeur de 2 ans, veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

    Foire aux questions sur le forfait Valeur de 2 ans

    Voici une foire aux questions sur le forfait Valeur de 2 ans de Shaw Direct.

    Le forfait Valeur de 2 ans comprend-il une garantie des tarifs?

    Les forfaits Valeur de 2 ans comprennent une garantie des tarifs. Consultez notre exemple d’entente et les modalités de service pour en savoir plus.

    Que se passe-t-il à l’échéance du forfait Valeur de 2 ans?

    Après la période de 24 mois, vous pouvez renouveler le forfait Valeur au prix courant et profiter des mêmes avantages pendant encore 2 ans. Vous pouvez également décider de ne pas renouveler le forfait pour 2 ans et de payer le prix courant au mois. Si vous ne renouvelez pas le forfait Valeur de 2 ans à la fin de l’abonnement, les rabais mensuels associés au forfait cesseront d’être appliqués.

    Puis-je conserver l’équipement à l’échéance du forfait Valeur de 2 ans?

    Oui. Shaw Direct continuera de vous fournir l’équipement de location au prix de location mensuel en vigueur à ce moment, taxes applicables en sus.

    Si vous décidez de quitter Shaw Direct à la fin de votre abonnement, vous devez retourner tout l’équipement de location à Shaw Direct.

    Puis-je changer le niveau de service de mon forfait Valeur de 2 ans en cours d’abonnement?

    Si vous conservez le forfait de base d’au moins 40 $/mois avant taxes, vous pouvez apporter des changements à vos services en tout temps sans mettre fin à votre entente. Toutefois, si vous passez à un niveau de service inférieur, des frais de résiliation anticipée pourraient s’appliquer.

    Puis-je suspendre temporairement mon compte lorsque j’ai un forfait Valeur de 2 ans?

    Non. Vos services doivent demeurer actifs pendant toute la durée de l’entente.

    Connexes: