Shaw Direct – Forfaits Valeur de 2 ans
Les contenus
En quoi consiste un forfait Valeur de 2 ans? Un forfait Valeur de 2 ans me convient-il? Comment puis-je renouveler mon forfait Valeur de 2 ans? Puis-je annuler un forfait Valeur de 2 ans? Foire aux questions sur le forfait Valeur de 2 ansL'aperçu
La clientèle, nouvelle et actuelle, est admissible à un forfait Valeur de 2 ans.
Le forfait Valeur de 2 ans est offert avec une garantie des tarifs pendant 2 ans qui comprend des économies promotionnelles prolongées et l’accès à l’équipement le plus récent. Consultez les sections ci-dessous pour en savoir plus sur notre forfait Valeur de 2 ans.
Remarque : Les forfaits Valeur de 2 ans ne sont pas offerts au Québec et ne sont plus offerts à Terre-Neuve depuis le 1er décembre 2023.
En quoi consiste un forfait Valeur de 2 ans?
Shaw Direct offre à la clientèle, nouvelle et actuelle, des forfaits Valeur de 2 ans qui comprennent l’équipement le plus récent de Shaw Direct et dans le cadre desquels une garantie des tarifs de 24 mois s’applique aux forfaits de base.
- Vous devez conserver un forfait Télé d’au moins 40 $, comme stipulé dans l’entente.
- La garantie des tarifs ne s’applique qu’aux forfaits de base pendant 2 ans au moment de l’abonnement. Consultez notre exemple d’entente[MG1] et les modalités de service pour en savoir plus.
- Le forfait Valeur de 2 ans n’est pas offert au Québec et à Terre-Neuve.
Un forfait Valeur de 2 ans me convient-il?
Les forfaits Valeur de 2 ans sont conçus pour la clientèle qui veut tirer le maximum de son équipement et de ses services Shaw Direct. Un forfait Valeur de 2 ans est idéal pour la nouvelle clientèle, mais aussi pour la clientèle actuelle de Shaw Direct.
Avantage du forfait Valeur | Nouvelle clientèle | Clientèle actuelle |
Obtenir une garantie des tarifs pour les services de base de Shaw pendant 24 mois | Oui | Oui |
Avoir accès à l’équipement le plus récent | Oui | Oui |
Économiser sur les frais d’installation | Oui | Non |
Annuler des services au cours des 24 prochains mois | Non | Non |
Puis-je annuler un forfait Valeur de 2 ans?
Si vous décidez de mettre fin à votre forfait Valeur de 2 ans plus tôt, vous devrez :
- Retourner tout l’équipement de location à Shaw Direct en cas d’annulation de service.
- Payer des frais de résiliation anticipée qui seront calculés comme suit : nombre de mois complets restant au forfait Valeur de 2 ans multiplié par les frais de résiliation anticipée de 15 $/mois.
- Si vous habitez à Terre-Neuve, les frais de résiliation anticipée correspondront au montant le moins élevé de ces deux montants : 50 $ ou 10 % du prix du forfait de base multiplié par le nombre de mois complets restant au forfait.
À l’expiration de votre forfait Valeur de 2 ans, votre service passera à un abonnement au mois et le prix de votre forfait principal sera ajusté pour qu’il reflète le prix courant. Si vous souhaitez renouveler votre forfait Valeur de 2 ans, veuillez cliquer ici pour en savoir plus.
Foire aux questions sur le forfait Valeur de 2 ans
Voici une foire aux questions sur le forfait Valeur de 2 ans de Shaw Direct.
Le forfait Valeur de 2 ans comprend-il une garantie des tarifs?
Les forfaits Valeur de 2 ans comprennent une garantie des tarifs. Consultez notre exemple d’entente et les modalités de service pour en savoir plus.
Que se passe-t-il à l’échéance du forfait Valeur de 2 ans?
Après la période de 24 mois, vous pouvez renouveler le forfait Valeur au prix courant et profiter des mêmes avantages pendant encore 2 ans. Vous pouvez également décider de ne pas renouveler le forfait pour 2 ans et de payer le prix courant au mois. Si vous ne renouvelez pas le forfait Valeur de 2 ans à la fin de l’abonnement, les rabais mensuels associés au forfait cesseront d’être appliqués.
Puis-je conserver l’équipement à l’échéance du forfait Valeur de 2 ans?
Oui. Shaw Direct continuera de vous fournir l’équipement de location au prix de location mensuel en vigueur à ce moment, taxes applicables en sus.
Si vous décidez de quitter Shaw Direct à la fin de votre abonnement, vous devez retourner tout l’équipement de location à Shaw Direct.
Puis-je changer le niveau de service de mon forfait Valeur de 2 ans en cours d’abonnement?
Si vous conservez le forfait de base d’au moins 40 $/mois avant taxes, vous pouvez apporter des changements à vos services en tout temps sans mettre fin à votre entente. Toutefois, si vous passez à un niveau de service inférieur, des frais de résiliation anticipée pourraient s’appliquer.
Puis-je suspendre temporairement mon compte lorsque j’ai un forfait Valeur de 2 ans?
Non. Vos services doivent demeurer actifs pendant toute la durée de l’entente.
Comment puis-je renouveler mon forfait Valeur de 2 ans?