Si l’identifiant de l’appareil à l’écran SYSTEM STATUS ne commence pas par 000-0 suivi d’autres chiffres, il est possible que l’identifiant de votre appareil soit corrompu. Veuillez communiquer avec nous pour recevoir davantage d’assistance.
Pourquoi ce problème survient-il?
Une pile à l’intérieur du récepteur est affectée à la préservation de certaines données essentielles, comme l’autorisation de l’appareil. Généralement, ce type de pile présente une durée de vie entre cinq et huit ans. À l’expiration de la pile, l’identifiant du récepteur est réinitialisé à un nombre adressable différent de tout autre identifiant actuel de récepteur. Lorsque le récepteur est branché à une source d’alimentation électrique constante, les numéros d’autorisation sont préservés même après l’expiration de la pile. Dans ce cas, l’interruption de l’alimentation électrique pourrait corrompre l’identifiant de l’appareil. C’est pourquoi on constate souvent un identifiant corrompu tout de suite après une panne de courant ou le débranchement du récepteur.