L'aperçu
Besoin de modifier ou d'annuler votre pause saisonnière de votre abonnement Shaw Direct? Suivez les étapes suivantes pour faire rebrancher vos services ou prolonger votre pause.
Le saviez-vous?
- Vos services peuvent être mis en pause saisonnière pour une durée minimale de 14 jours, mais ne peut pas excéder 180 jours au cours d’une période de 12 mois. La date du début de la pause doit être dans les 30 jours suivants la demande.
Au retour d’une pause saisonnière, si vous voyez le message « Votre autorisation a expiré » ou « Un abonnement est requis » sur l’écran du téléviseur, vous devez envoyer un rafraîchissement au récepteur.
En savoir plus:
Comment rafraîchir votre récepteur
Comment modifier ou annuler ma pause saisonnière
Si vous souhaitez faire rebrancher vos services plus tôt que prévu, ou que vous désirez prolonger la pause saisonnière, veuillez communiquer avec nous.
Comment modifier ou annuler ma pause saisonnière
Si vous souhaitez faire rebrancher vos services plus tôt que prévu, ou que vous désirez prolonger la pause saisonnière, veuillez communiquer avec nous.