Dépannage de la pause saisonnière
L'aperçu
Est-ce que vos services ont été réactivés? Au chalet pour la première fois cette année? Si vos services ont été réactivés, mais que vous voyez tout de même le message « Votre autorisation a expiré » ou « Un abonnement est requis » sur l’écran du téléviseur, vous devez envoyer un rafraîchissement au boîtier décodeur.
Découvrez d'autres conseils de dépannage pour les boîtiers décodeurs grâce à nos questions courantes sur les boîtiers décodeurs de satellite.
En ligne
- Cliquez ici pour vous connecter à Mon Shaw Direct.
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- Sélectionnez « Télévision » dans la colonne à gauche de la page.
- Localisez l'encadré « Rafraîchir le récepteur de télévision »
- Cliquez sur le bouton « Rafraîchir le récepteur » pour envoyer le rafraîchissement.
- Une confirmation apparaîtra dans l'encadré et fournira des instructions de suivi supplémentaires, au besoin.
Au téléphone
- Composez le 1 888 554-7827.
- Appuyez sur la touche « 2 » pour que la conversation soit en français.
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- Suivez les instructions et entrez le numéro associé à votre compte.
- Appuyez sur la touche « 5 » pour envoyer un rafraîchissement aux récepteurs