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L'aperçu

Est-ce que vos services ont été réactivés? Au chalet pour la première fois cette année? Si vos services ont été réactivés, mais que vous voyez tout de même le message « Votre autorisation a expiré » ou « Un abonnement est requis » sur l’écran du téléviseur, vous devez envoyer un rafraîchissement au boîtier décodeur.

Découvrez d'autres conseils de dépannage pour les boîtiers décodeurs grâce à nos questions courantes sur les boîtiers décodeurs de satellite.

En ligne

  1. Cliquez ici pour vous connecter à Mon Shaw Direct.
  2. Sélectionnez « Télévision » dans la colonne à gauche de la page.
  3. Localisez l'encadré « Rafraîchir le récepteur de télévision »
  4. Cliquez sur le bouton « Rafraîchir le récepteur » pour envoyer le rafraîchissement.
  5. Une confirmation apparaîtra dans l'encadré et fournira des instructions de suivi supplémentaires, au besoin.

Au téléphone

  1. Composez le 1 888 554-7827.
  2. Appuyez sur la touche « 2 » pour que la conversation soit en français.
  3. Appuyez sur la touche « 1 » pour sélectionner les services de Shaw Direct.
  4. Suivez les instructions et entrez le numéro associé à votre compte.
  5. Appuyez sur la touche « 5 » pour envoyer un rafraîchissement aux récepteurs

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