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Questions courantes concernant la COVID-19

Durant la crise de la COVID-19, les initiatives suivantes visent à vous tenir informés et en communication les uns avec les autres.

La validation en deux étapes de l’identifiant Shaw

Utilisez votre identifiant Shaw pour vous connecter à Mon Shaw Direct et avoir accès à un nouveau niveau de sécurité : la validation en deux étapes de l’identifiant Shaw. Les clients peuvent mieux protéger leur identité en ligne grâce à la validation en deux étapes, qui leur offre un niveau de sécurité supplémentaire.

Comment accéder à d’autres services grâce à votre identifiant Shaw

Apprenez comment accéder à d’autres services à l’aide de votre identifiant Shaw. Vous pouvez utiliser votre identifiant Shaw (numéro de compte ou adresse courriel, et mot de passe) pour accéder à des services comme BlueCurve TV et une multitude d'applications mobiles.

Déménagement de vos services de Shaw Direct à une nouvelle adresse

Déménagez vos services de Shaw Direct à votre nouveau domicile, grâce à notre programme de déménagement qui permet aux clients de transférer leurs services par satellite de Shaw Direct à leur nouvelle adresse.

Articles supplémentaires

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