Que se passe-t-il si la validation en deux étapes cesse de fonctionner? Comment puis-je régler le problème?
Cliquez sur Renvoyer le code de validation sur la page pour demander un nouveau code. Nous vous recommandons d’associer à la fois un numéro de téléphone et une adresse de courriel à votre identifiant Shaw. Si vous ne pouvez pas recevoir le code par message texte, vous avez également l’option de le recevoir par courriel. Après plusieurs échecs de la validation, le système produit une erreur. Si vous obtenez cette erreur, communiquez avec nous pour recevoir de l’assistance supplémentaire.
Devrai-je passer par la validation en deux étapes à chaque ouverture de session?
Vous pouvez enregistrer dans Mon Shaw Direct l’appareil que vous utilisez afin de ne plus avoir à passer par la validation en deux étapes dans le futur. Cochez simplement la case « Ne plus me le demander dans ce navigateur » sous le bouton de connexion.
La validation en deux étapes est une fonction optionnelle destinée à accroître la sécurité de votre compte. On vous invitera à saisir un code de validation dans Mon Shaw Direct lorsqu’un nouvel appareil tentera d’accéder à votre compte.