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Dépannage de la télécommande

Apprenez à dépanner les problèmes courants de votre télécommande IRC 600 ou URC 600 de Shaw Direct.

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Dépannage en cas de chaînes manquantes

Apprenez à vous dépanner en cas de chaînes manquantes dans votre récepteur de signaux de satellite. Souvent, le fait de débrancher le cordon d'alimentation électrique pendant soixante secondes suffit à régler le problème.

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Signal de satellite intermittent

Apprenez à reconnaître un signal intermittent qui est le problème d'interférence du signal de satellite le plus courant.

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Dépannage du récepteur

Utilisez ces conseils de dépannage lorsque le récepteur de satellite rencontre un problème d'autorisation. Apprenez à diagnostiquer le problème, à rafraîchir ou à réinitialiser votre récepteur.

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Si vous souhaitez vous désabonner de vos services de Shaw Direct, vous devez communiquer avec nous par téléphone. Composez le 1 888 554-7827 pour obtenir de l'assistance.


Explicateur de relevé

Notre explicateur de relevé décortique les différentes sections de votre facture de Shaw Direct et vous explique où se trouve l'information qui vous importe vraiment, comme le montant qui est dû et la date d'échéance.

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Je veux payer ma facture

Il existe plusieurs façons de payer votre facture de Shaw Direct, notamment les paiements préautorisés, les paiements par carte de crédit ou compte bancaire, et bien davantage.

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Adhésion aux paiements préautorisés

Vous pouvez faire prélever automatiquement vos frais mensuels de votre compte bancaire ou de carte de crédit. Veuillez visiter mon.shawdirect.ca pour effectuer votre adhésion.

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Personnalisez votre expérience télévisuelle

La programmation de Shaw Direct a tout pour plaire. Ajoutez des options thématiques, des chaînes de choix et toute une variété de chaînes individuelles pour personnaliser votre forfait.

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Veuillez noter que les commentaires généraux ne recevront pas de réponse. Si vous souhaitez recevoir une réponse, veuillez sélectionner un autre élément dans la liste déroulante ou utiliser notre service de clavardage.



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Planification d'une pause saisonnière

Le service de pause saisonnière de Shaw Direct vous permet de suspendre votre programmation pendant que vous êtes en vacances.

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friends and family enjoying dinner

Si notre solution ne vous satisfait pas, vous pourriez vouloir communiquer avec l'un des organismes suivants :

c-c-t-s logo
Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant voué à résoudre gratuitement les plaintes des personnes et des petites entreprises à propos de leurs services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler à propos de votre service de téléphonie, d'appareil sans-fil, d'Internet ou de télévision, vous devez d'abord tenter de la résoudre directement avec votre fournisseur de service. Si vous l'avez fait et n'avez pas réussi à résoudre le différend de façon satisfaisante, la CPRST peut vous venir en aide.

Pour en apprendre davantage au sujet de la CPRST, visitez son site Web à www.ccts-cprst.ca/fr ou composez sans frais le 1-888-221-1687.

Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)

Le CRTC est un organisme indépendant du Gouvernement du Canada, responsable de la réglementation des entreprises de télécommunications. Pour en apprendre davantage à son sujet et communiquer avec lui, visitez son site Web à http://www.crtc.gc.ca/eng/accueil-home.htm ou composez sans frais le 1-877-249-CRTC (2782).