Skip to main content

Votre voix. Notre engagement.

Hero Image

Si vous souhaitez faire partager votre expérience de Shaw Direct avec nous ou avez soulevé une question qui n'a pas été résolue à votre entière satisfaction, demandez à l’un de nos agents de vous assister le plus tôt possible.

Clavarder

Si votre préoccupation n’exige pas une réponse, ou si vous voulez simplement nous transmettre vos réflexions.

Soumettre des commentaires

Si notre solution ne vous satisfait pas, vous pourriez vouloir communiquer avec l'un des organismes suivants :

Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant voué à résoudre gratuitement les plaintes des personnes et des petites entreprises à propos de leurs services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler à propos de votre service de téléphonie, d'appareil sans-fil, d'Internet ou de télévision, vous devez d'abord tenter de la résoudre directement avec votre fournisseur de service. Si vous l'avez fait et n'avez pas réussi à résoudre le différend de façon satisfaisante, la CPRST peut vous venir en aide.

Pour en apprendre davantage au sujet de la CPRST, visitez son site Web à www.ccts-cprst.ca/fr ou composez sans frais le 1-888-221-1687 .

c-c-t-s logo

Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)

Le CRTC est un organisme indépendant du Gouvernement du Canada, responsable de la réglementation des entreprises de télécommunications. Pour en apprendre davantage à son sujet et communiquer avec lui, visitez son site Web à http://www.crtc.gc.ca/eng/accueil-home.htm ou composez sans frais le 1-877-249-CRTC (2782).