Skip to main content

L'aperçu

Vous pouvez acheter facilement des Boîtiers décodeurs ou accessoires (télécommande, multicommutateur, etc.) en ligne! Passez votre commande ici, puis suivez les étapes ci-après.

Le saviez-vous? Des frais d’expédition de 13,99 $ s’appliquent aux commandes de récepteur.

Avant de commencer

Avant de passer une commande d’équipement Shaw Direct supplémentaire, prenez en considération ce qui suit :

  • Votre compte contient six (6) Boîtiers décodeurs actifs. Nous ne pouvons pas activer plus de six Boîtiers décodeurs.
  • Vous pouvez louer un EVPHD pour 12,99 $ par mois et un Boîtier décodeur HD pour 5,99 $ par mois.
  • Vous avez besoin d’une installation. Communiquez plutôt avec nous.
  • Vous avez besoin d’un multicommutateur. Vous pourriez en avoir besoin si votre antenne requiert quatre lignes. Communiquez plutôt avec nous.
  • Votre compte est en souffrance. Payez votre solde en entier avant de passer une commande.
  • Si vous souhaitez retourner de l’équipement, consultez l’article Retour de l’équipement et des accessoires pour en savoir plus.

    Vous êtes à la recherche d’un équipement pour votre VR? Composez le 1 800 288-8094 pour trouver un distributeur dans votre région. Remarque : Vous entrerez en contact avec Winegard, marque de confiance dans le domaine de la connectivité pour VR. (Winegard n’est pas affiliée à Shaw Direct.)

    Marche à suivre pour commander de l’équipement en ligne :

    Suivez ces étapes pour commander votre équipement Shaw Direct en ligne.

    1. Rendez-vous à la page https://www.shawdirect.ca/francais/materiel/
    2. Cliquez sur le bouton Commanderdu Boîtier décodeur que vous voulez acheter.
    3. Répétez les étapes 1 et 2 si vous voulez en ajouter davantage.
    4. Cliquez sur Passer à lacaisse
    5. Vous devriez vous trouver dans l’onglet Coordonnées.
    6. Remplissez le formulaire avec vos renseignements.
      • Si l’adresse d’expédition est différente de l’adresse de service, décochez la case à cet effet, puis entrez manuellement l’adresse d’expédition.
      • Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires dans le champ Commentaires supplémentaires.
    7. Cliquez sur Passer à lacaisse.
    8. Vérifiez le contenu de la commande et vos coordonnées.
    9. Cliquez sur Soumettre la commande.
    10. Votre commande sera traitée dans les 24 à 48 heures.

    Renseignements supplémentaires

    • Nous vous enverrons un courriel de confirmation qui contiendra un numéro de référence.
    • Nous enverrons un second courriel après le traitement de la demande.
    • Les commandes sont livrées par l’entremise de Postes Canada. Le délai de livraison est de cinq à dix jours ouvrables. Si vous n’avez toujours pas reçu la commande après dix jours ouvrables, communiquez avec nous.
    Utilisation de témoins – notre site web n'intègre pas de témoins permanents dans les ordinateurs des personnes qui le visitent. Toutefois, des témoins temporaires sont utilisés pour optimiser certaines fonctions du site. Vos données de navigation ne sont pas collectées à des fins de marketing.