Comment commander de l’équipement de Shaw Direct
Les contenus
Avant de commencer Marche à suivre pour commander de l’équipement en ligne : Renseignements supplémentairesL'aperçu
Vous pouvez acheter facilement des Boîtiers décodeurs ou accessoires (télécommande, multicommutateur, etc.) en ligne! Passez votre commande ici, puis suivez les étapes ci-après.
Le saviez-vous? Des frais d’expédition de 13,99 $ s’appliquent aux commandes de récepteur.
Avant de commencer
Avant de passer une commande d’équipement Shaw Direct supplémentaire, prenez en considération ce qui suit :
- Votre compte contient six (6) Boîtiers décodeurs actifs. Nous ne pouvons pas activer plus de six Boîtiers décodeurs.
- Vous pouvez louer un EVPHD pour 12,99 $ par mois et un Boîtier décodeur HD pour 5,99 $ par mois.
- Vous avez besoin d’une installation. Communiquez plutôt avec nous.
- Vous avez besoin d’un multicommutateur. Vous pourriez en avoir besoin si votre antenne requiert quatre lignes. Communiquez plutôt avec nous.
- Votre compte est en souffrance. Payez votre solde en entier avant de passer une commande.
- Si vous souhaitez retourner de l’équipement, consultez l’article Retour de l’équipement et des accessoires pour en savoir plus.
Vous êtes à la recherche d’un équipement pour votre VR? Composez le 1 800 288-8094 pour trouver un distributeur dans votre région. Remarque : Vous entrerez en contact avec Winegard, marque de confiance dans le domaine de la connectivité pour VR. (Winegard n’est pas affiliée à Shaw Direct.)
Marche à suivre pour commander de l’équipement en ligne :
Suivez ces étapes pour commander votre équipement Shaw Direct en ligne.
- Rendez-vous à la page https://www.shawdirect.ca/francais/materiel/
- Cliquez sur le bouton Commanderdu Boîtier décodeur que vous voulez acheter.
- Répétez les étapes 1 et 2 si vous voulez en ajouter davantage.
- Cliquez sur Passer à lacaisse
- Vous devriez vous trouver dans l’onglet Coordonnées.
- Remplissez le formulaire avec vos renseignements.
- Si l’adresse d’expédition est différente de l’adresse de service, décochez la case à cet effet, puis entrez manuellement l’adresse d’expédition.
- Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires dans le champ Commentaires supplémentaires.
- Cliquez sur Passer à lacaisse.
- Vérifiez le contenu de la commande et vos coordonnées.
- Cliquez sur Soumettre la commande.
- Votre commande sera traitée dans les 24 à 48 heures.
Renseignements supplémentaires
- Nous vous enverrons un courriel de confirmation qui contiendra un numéro de référence.
- Nous enverrons un second courriel après le traitement de la demande.
- Les commandes sont livrées par l’entremise de Postes Canada. Le délai de livraison est de cinq à dix jours ouvrables. Si vous n’avez toujours pas reçu la commande après dix jours ouvrables, communiquez avec nous.