Skip to main content

L'aperçu

Vous pouvez facilement acheter tous les accessoires (télécommande, multicommutateur, etc.) en ligne! Passez votre commande ici, puis suivez les étapes ci-après.

Avant de commencer

Certaines situations exigent que vous nous appeliez avant de commander un accessoire. Ne passez pas de commande si l’une des situations suivantes s’avère :

  • Vous avez besoin d’une installation. Communiquez plutôt avec nous.
  • Vous avez besoin d’un multicommutateur. Vous pourriez en avoir besoin si votre antenne requiert quatre lignes. Communiquez plutôt avec nous.
  • Votre compte est en souffrance. Payez votre solde en entier avant de passer une commande.


Voulez-vous commander de l’équipement pour votre véhicule récréatif? Trouvez un fournisseur en appelant au1 800 288-8094.

Marche à suivre pour commander des accessoires en ligne

Suivez les étapes ci-après pour commander des accessoires de Shaw Direct en ligne dans la page des accessoires :

  1. Rendez-vous à la page https://www.shawdirect.ca/francais/materiel/accessoires/.
  2. Cliquez sur le bouton Commander de l’accessoire que vous voulez commander.
  3. Cliquez sur Ajouter plus d’équipement (facultatif) si vous voulez ajouter de l’équipement ou des accessoires.
  4. Cliquez sur une catégorie donnée de ce que vous voulez ajouter.
  5. Ensuite, cliquez sur Ajouter pour l’ajouter au panie
    • Répéter les étapes 4 et 5 si vous voulez en ajouter davantage.
    • Cliquez sur Passer à la caisse.
    • Vous devriez vous trouver dans l’onglet Coordonnées.
    • Remplissez le formulaire.
      • Si l’adresse d’expédition est différente de l’adresse de service, décochez la case à cet effet, puis entrez manuellement l’adresse d’expédition.
      • Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires dans le champ Commentaires supplémentaires.
    • Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Passer à la caisse.
    • Vérifiez le contenu de la commande et vos coordonnées.
    • Cliquez sur Soumettre la commande.
    • Votre commande sera traitée dans les 24 à 48 heures

    Renseignements supplémentaires

    • Nous vous enverrons un courriel de confirmation qui contiendra un numéro de référence.
    • Nous enverrons un second courriel après le traitement de la commande.
    • Les commandes sont livrées par l’entremise de Postes Canada. Le délai de livraison est de cinq à dix jours ouvrables. Si vous n’avez toujours pas reçu la commande après dix jours ouvrables, communiquez avec nous.

      REMARQUE : En raison de la pandémie de COVID-19, les clients doivent s’attendre à des retards. Postes Canada a mis en place d’importantes mesures de sécurité, y compris des règles de distanciation physique, ce qui signifie que le traitement des colis volumineux pourrait prendre plus de temps que d’habitude
    Utilisation de témoins – notre site web n'intègre pas de témoins permanents dans les ordinateurs des personnes qui le visitent. Toutefois, des témoins temporaires sont utilisés pour optimiser certaines fonctions du site. Vos données de navigation ne sont pas collectées à des fins de marketing.