Comment acheter des accessoires Shaw Direct
Les contenus
Avant de commencer Marche à suivre pour commander des accessoires en ligne Renseignements supplémentairesL'aperçu
Vous pouvez facilement acheter tous les accessoires (télécommande, multicommutateur, etc.) en ligne! Passez votre commande ici, puis suivez les étapes ci-après.Avant de commencer
Certaines situations exigent que vous nous appeliez avant de commander un accessoire. Ne passez pas de commande si l’une des situations suivantes s’avère :
- Vous avez besoin d’une installation. Communiquez plutôt avec nous.
- Vous avez besoin d’un multicommutateur. Vous pourriez en avoir besoin si votre antenne requiert quatre lignes. Communiquez plutôt avec nous.
- Votre compte est en souffrance. Payez votre solde en entier avant de passer une commande.
Voulez-vous commander de l’équipement pour votre véhicule récréatif? Trouvez un fournisseur en appelant au1 800 288-8094.
Marche à suivre pour commander des accessoires en ligne
Suivez les étapes ci-après pour commander des accessoires de Shaw Direct en ligne dans la page des accessoires :
- Rendez-vous à la page https://www.shawdirect.ca/francais/materiel/accessoires/.
- Cliquez sur le bouton Commander de l’accessoire que vous voulez commander.
- Cliquez sur Ajouter plus d’équipement (facultatif) si vous voulez ajouter de l’équipement ou des accessoires.
- Cliquez sur une catégorie donnée de ce que vous voulez ajouter.
- Ensuite, cliquez sur Ajouter pour l’ajouter au panie
- Répéter les étapes 4 et 5 si vous voulez en ajouter davantage.
- Répéter les étapes 4 et 5 si vous voulez en ajouter davantage.
- Cliquez sur Passer à la caisse.
- Vous devriez vous trouver dans l’onglet Coordonnées.
- Remplissez le formulaire.
- Si l’adresse d’expédition est différente de l’adresse de service, décochez la case à cet effet, puis entrez manuellement l’adresse d’expédition.
- Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires dans le champ Commentaires supplémentaires.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Passer à la caisse.
- Vérifiez le contenu de la commande et vos coordonnées.
- Cliquez sur Soumettre la commande.
- Votre commande sera traitée dans les 24 à 48 heures
Renseignements supplémentaires
- Nous vous enverrons un courriel de confirmation qui contiendra un numéro de référence.
- Nous enverrons un second courriel après le traitement de la commande.
- Les commandes sont livrées par l’entremise de Postes Canada. Le délai de livraison est de cinq à dix jours ouvrables. Si vous n’avez toujours pas reçu la commande après dix jours ouvrables, communiquez avec nous.
REMARQUE : En raison de la pandémie de COVID-19, les clients doivent s’attendre à des retards. Postes Canada a mis en place d’importantes mesures de sécurité, y compris des règles de distanciation physique, ce qui signifie que le traitement des colis volumineux pourrait prendre plus de temps que d’habitude