Skip to main content

L'aperçu

Vous pouvez acheter facilement des récepteurs ou accessoires (télécommande, multicommutateur, etc.) en ligne! Passez votre commande ici, puis suivez les étapes ci-après.

Avant de commencer

Ne passez pas de commande en ligne si ce qui suit s’avère :

  • Votre compte contient six (6) récepteurs actifs. Nous ne pouvons pas activer plus de six récepteurs.
  • Si vous souhaitez acheter un récepteur, communiquez avec nous
    • Vous pouvez louer un EVPHD pour 12,99 $ par mois et un Récepteur HD pour 5,99 $ par mois.
  • Vous avez besoin d’une installation. Communiquez plutôt avec nous.
  • Vous avez besoin d’un multicommutateur. Vous pourriez en avoir besoin si votre antenne requiert quatre lignes. Communiquez plutôt avec nous.
  • Votre compte est en souffrance. Payez votre solde en entier avant de passer une commande.
  • Si vous voulez retourner de l’équipement, cliquez ici pour obtenir davantage de renseignements.

    Vous êtes à la recherche d’un équipement pour votre VR? Composez le 1 800 288-8094 pour trouver un distributeur dans votre région. Remarque : Vous entrerez en contact avec Winegard, marque de confiance dans le domaine de la connectivité pour VR. (Winegard n’est pas affiliée à Shaw Direct.)

    Marche à suivre pour commander de l’équipement en ligne :

    1. Rendez-vous à la page https://www.shawdirect.ca/francais/materiel/
    2. Cliquez sur le bouton Commanderdu récepteur que vous voulez acheter.
    3. Répétez les étapes 1 et 2 si vous voulez en ajouter davantage.
    4. Cliquez sur Passer à lacaisse
    5. Vous devriez vous trouver dans l’onglet Coordonnées.
    6. Remplissez le formulaire avec vos renseignements.
      • Si l’adresse d’expédition est différente de l’adresse de service, décochez la case à cet effet, puis entrez manuellement l’adresse d’expédition.
      • Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires dans le champ Commentaires supplémentaires.
    7. Cliquez sur Passer à lacaisse.
    8. Vérifiez le contenu de la commande et vos coordonnées.
    9. Cliquez sur Soumettre la commande.
    10. Votre commande sera traitée dans les 24 à 48 heures.

    Renseignements supplémentaires

    • Nous vous enverrons un courriel de confirmation qui contiendra un numéro de référence.
    • Nous enverrons un second courriel après le traitement de la demande.
    • Les commandes sont livrées par l’entremise de Postes Canada. Le délai de livraison est de cinq à dix jours ouvrables. Si vous n’avez toujours pas reçu la commande après dix jours ouvrables, communiquez avec nous.


    REMARQUE : en raison de la pandémie de la COVID-19, les clientspeuvent s’attendre à des retards. Postes Canada a mis en place d’importantesmesures de sécurité, y compris des règles de distanciation physique, ce quisignifie que le traitement des colis volumineux pourrait prendre plus de temps.