Skip to main content

L'aperçu

Utilisez ces conseils pour dépanner votre télécommande Shaw Direct (IRC 600/URC 600). Si ces conseils ne permettent pas de résoudre le problème, il se peut que vous deviez acheter une nouvelle télécommande.

Vous ne pouvez pas contrôler le récepteur?

  1. Appuyez et maintenez enfoncée la touche ENTER/OK sur la télécommande de Shaw Direct.
  2. Vérifiez quelles touches clignotent en rouge.
  3. Si vous essayez de changer de chaîne et que d'autres boutons TV, AUX) clignotent en rouge, appuyez sur la touche SAT.
  4. Si aucune touche ne clignote, essayez de changer les piles de la télécommande.

Vous ne pouvez pas contrôler le volume?

Pour régler le volume à l’aide de la télécommande de Shaw Direct, vous devez d’abord programmer la fonction. (Consultez le manuel si vous avez besoin de programmer la télécommande avec un code différent).

  1. Pour vérifier si celle-ci est programmé, appuyez sur la touche Volume. Le bouton TV situé à la droite doit s'allumer et une barre de volume doit apparaître sur l'écran du téléviseur.
  2. Si la touche TV clignote lorsque l'on appuie sur la touche de volume mais qu'il n'y a toujours pas de contrôle du volume, cela indique que le code TV doit être reprogrammé dans la télécommande.

Aucun voyants ou voyants restant allumés sur la télécommande Shaw Direct remote? De façon constante ou intermittente?

  1. Essayez des piles neuves dans la télécommande.
  2. Assurez-vous qu’aucune touche n’est trop enfoncée. Il arrive parfois que les touches se coincent avec ce type de télécommande.
  3. Retirez les piles de la télécommande et nettoyez les connecteurs métalliques internes avec un papier mouchoir ou un coton-tige, puis remettez les piles en place. Vérifiez que le voyant s’allume lorsqu’une touche est enfoncée sur la télécommande.