Quels sont les frais associés au service Shaw sur demande?
Naviguez gratuitement dans la vaste sélection de contenu VSD; une confirmation d'achat sera requise pour le contenu payant.
Le prix du contenu offert commence à aussi peu que 0,99 $, et le prix des films varie de 4,99 $ à 6,99 $ chacun.
Le service Shaw Direct sur demande contient également des milliers de films et émissions provenant de différents radiodiffuseurs, et vous pouvez y accéder gratuitement si vous êtes abonné à la chaîne correspondante.
Comment passer une commande dans le service Shaw sur demande?
Consultez la page Naviguer et commander avec la Vidéo sur demande.
Comment puis-je empêcher mes enfants de commander du contenu de Shaw Direct sur demande?
Tous les verrouillages selon la classification du contenu présents dans les options de votre récepteur satellite le seront également dans le service Shaw sur demande.
Si vous souhaitez empêcher l'achat de contenu ou limiter l'utilisation de la bande passante, Appuyez sur OPTIONS, sélectionnez Contrôles parentaux, puis faite défiler jusqu'à Permissions. Vous pouvez également activer ou désactiver l’accès au contenu gratuit et établir une limite de location de 24 heures.
Comment payer ma commande?
Le coût de la commande sera affiché sur votre facture mensuelle de Shaw Direct, en plus de détails concernant le titre et la date de la commande. Les titres commandés à partir de la section pour adultes ne seront pas affichés sur votre facture.
Est-ce que le même film peut être envoyé à deux téléviseurs distincts dans la maison?
Oui, mais vous pouvez regarder un film donné sur un seul récepteur Shaw Direct à la fois. Vous pourriez par exemple commencer un film dans le salon, mais avoir envie de le terminer dans la chambre à coucher.
Puis-je annuler une commande que j’ai déjà passée?
La commande vous est facturée lorsque le contenu a joué pendant cinq minutes ou que vous avez utilisé la fonction de saut vers l’avant (skip). Si votre sélection ne se charge pas ou que la lecture présente un problème, appuyez sur le bouton d’arrêt (stop) de la télécommande de Shaw Direct ou fermez immédiatement la fenêtre pour éviter d’être facturé.
Puis-je consulter l’historique de mes commandes?
Dans la section Vos commandes dans le site Web de Shaw Direct, vous pouvez voir un historique de 90 jours de vos commandes.
Puis-je accéder au service Shaw Direct sur demande hors Canada?
Non. Le contenu de Shaw Direct sur demande est offert au Canada uniquement.
Puis-je limiter la quantité de bande passante que j’utilise lorsque je regarde Shaw Direct sur demande sur mon récepteur?
Oui. Shaw Direct sur demande vous donne la possibilité de limiter l’utilisation de bande passante en réglant un débit maximal de données lors de la lecture en continu. La qualité de l’image sera réduite pour permettre de respecter ce plafond. Le service Shaw Direct sur demande présentera automatiquement le contenu au plus haut niveau de qualité permis par votre connexion Internet. Pour instaurer une bande passante réduite, il faut intervenir manuellement.
- Appuyez sur le bouton OPTIONS de la télécommande.
- Sélectionnez Préférences.
- Faites défiler jusqu’à Paramètres réseau
- Modifiez le débit de téléchargement maximal en appuyant sur les flèches gauche ou droite de la télécommande.
Je possède un EVPHD. Puis-je enregistrer du contenu du service Shaw Direct sur demande?
Non. Les droits associés au contenu sur demande en interdisent la reproduction. Cependant, tout le contenu commandé peut être visionné autant que vous le voudrez pendant au moins 24 heures à compter du placement de la commande