Skip to main content

L'aperçu

Nous avons mis à jour nos heures d’ouverture à l’échelle de l’entreprise pour nous assurer que nous continuons à procurer le soutien nécessaire à notre clientèle. Nos spécialistes du service de soutien sont là pour vous. Si vous ne l’avez pas déjà fait, visitez nos pages de soutien en lien avec votre problème :

Heures d’ouverture

Voici les heures d’ouverture de notre service de soutien :

Clavardage Téléphone
Nouveaux clients

Lundi au vendredi

9 h - 19 h (heure de l'Est)

Samedi

9 h - 17:30 h (heure de l'Est)

Dimanche fermé

Lundi au vendredi

9 h - 20 h (heure de l'Est)

Samedi

9 h - 17:30 h (heure de l'Est)

Dimanche fermé

Demandes concernant la facturation

Lundi au samedi

8 h - 21 h (heure de l'Est)

Dimanche fermé

Lundi au samedi

8 h - 18 h (heure locale)

Dimanche fermé

Soutien technique

Du lundi au dimanche

24/7

Du lundi au dimanche

7 h - 22 h (heure locale)

Si vous ne voulez pas attendre pour parler à quelqu’un au téléphone, vous pouvez gérer votre compte dans Mon Shaw Direct en tout temps.

Consultez la page de nos coordonnées pour de plus amples renseignements.