Le récepteur n’affiche pas la bonne heure
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Le récepteur n’affiche pas la bonne heure. Marche à suivre pour envoyer un rafraîchissement au récepteurL'aperçu
Par défaut, l’heure dans le récepteur est l’heure du réseau. Vous n’avez pas à régler l’heure manuellement. Parfois, le récepteur n’affiche pas la bonne heure sur le panneau avant ou dans le guide. Cette erreur peut causer le démarrage ou l’arrêt d’un enregistrement à la mauvaise heure.Le récepteur n’affiche pas la bonne heure.
Voici quelques-unes des causes possibles :
- Le récepteur ne reçoit aucun signal.
Pour régler ce problème, suivez cette procédure :
- Les connexions des câbles. Vérifiez que tous les câbles sont bien connectés.
- Le récepteur : il doit être allumé.
- La météo : le beau temps favorise la transmission du signal.
- Veuillez rafraîchissez votre récepteur.
- Le récepteur a été débranché pendant une longue période.
Si le récepteur est resté débranché pendant une longue période, il faudra peut-être mettre à jour le micrologiciel.
Pour régler ce problème, suivez cette procédure :
Si c’est le cas, rafraîchissez votre récepteur. Le récepteur devrait maintenant afficher la bonne heure.
- Vous venez de déménager dans un autre fuseau horaire.
Le fuseau horaire est assigné au récepteur en fonction de votre adresse de service. Si vous avez déménagé dans un autre fuseau horaire, communiquez avec nous.
- Heure avancée
Cette option peut empêcher de changer l’heure de certains récepteurs. Si le récepteur n'est pas passé à l’heure avancée, rafraîchissez-le.
Marche à suivre pour envoyer un rafraîchissement au récepteur
- Ouvrez une session dans Mon Shaw Direct.
- Vous n’avez toujours pas d’identifiant Shaw? Identifiant Shaw – Marche à suivre.
- Dans le côté gauche de la page, cliquez sur Télévision.
- Repérez la section Rafraîchir le récepteur de télévision.
- Cliquez sur le bouton Rafraîchir le récepteur.
- Une fenêtre de confirmation apparaîtra pour vous donner les prochaines étapes, le cas échéant.