Comment traiter une pause saisonnière à l’aide de Mon Shaw Direct
L'aperçu
Vous pouvez utiliser Mon Shaw Direct pour demander une pause saisonnière pour vos services. Découvrez comment traiter une pause saisonnière en suivant les conseils ci-dessous.Traitement d'une pause saisonnière
Gardez en tête ce qui suit avant de demander une pause saisonnière :
- Il faut déterminer une date de début de la pause saisonnière et une date de rebranchement des services.
- Vous pouvez suspendre le compte entre 14 et 365 jours seulement.
- Si vous choisissez une plage de dates invalide, vous recevrez un message d’erreur.
- La date de début ne peut pas être la date d'aujourd'hui ni une date de plus de trente jours dans le futur.
- Le rebranchement des services est automatique. Prenez note de votre date de rebranchement.
Faites ce qui suit pour mettre votre compteen pause saisonnière :
- Cliquez sur Télévision.
- Faites défiler la page jusqu’à la section Pause saisonnière.
- Sélectionnez une plage de dates.
- Prenez connaissance des conditions générales d’utilisation.
- Si vous les acceptez, cochez la case.
- Cliquez sur Soumettre.
- Une fenêtre de confirmation va s’afficher. Cliquez sur Soumettre.
- Sinon, cliquez sur Non, je veux changer les dates.
- Une bannière verte s’affichera pendant le traitement de la demande.
- Ensuite, une nouvelle bannière s’affichera pour confirmer que votre compte est maintenant en pause saisonnière.