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L'aperçu

Vous pouvez utiliser Mon Shaw Direct pour demander une pause saisonnière pour vos services. Découvrez comment traiter une pause saisonnière en suivant les conseils ci-dessous.

Traitement d'une pause saisonnière

Gardez en tête ce qui suit avant de demander une pause saisonnière :

  • Il faut déterminer une date de début de la pause saisonnière et une date de rebranchement des services.
  • Vous pouvez suspendre le compte entre 14 et 330 jours seulement.
    • Si vous choisissez une plage de dates invalide, vous recevrez un message d’erreur.
    • Si vous demandez une pause saisonnière de plus de 180 jours, des frais de rebranchement de 30 $ seront engagés.
    • Les comptes de résidence secondaire ne sont pas soumis aux frais de rebranchement de 30 $.
  • La date de début ne peut pas être la date d'aujourd'hui ni une date de plus de trente jours dans le futur.
  • Le rebranchement des services est automatique. Prenez note de votre date de rebranchement.


Faites ce qui suit pour mettre votre compteen pause saisonnière :

  1. Cliquez sur Télévision.
  2. Faites défiler la page jusqu’à la section Pause saisonnière.
  3. Sélectionnez une plage de dates.
  4. Prenez connaissance des conditions générales d’utilisation.
  5. Si vous les acceptez, cochez la case.
  6. Cliquez sur Soumettre.
  7. Une fenêtre de confirmation va s’afficher. Cliquez sur Soumettre.
    • S’il s’agit d’un compte de résidence secondaire, sautez les étapes 8 et 9.
  8. Si vous demandez une pause saisonnière de plus de 180 jours, une fenêtre de confirmation s’affichera pour vous rappeler les frais de rebranchement de 30 $.
  9. Si vous acceptez, cliquez sur Oui,je vais payer les frais de 30 $.
  10. Sinon, cliquez sur Non, je veux changer les dates.
  11. Une bannière verte s’affichera pendant le traitement de la demande.
  12. Ensuite, une nouvelle bannière s’affichera pour confirmer que votre compte est maintenant en pause saisonnière.