Dépannage de la pause saisonnière
Les contenus
Comment rafraîchir votre récepteur Shaw Direct en ligne Comment rafraîchir votre récepteur Shaw Direct par téléphoneL'aperçu
Est-ce que vos services ont été réactivés? Au chalet pour la première fois cette année? Si vos services ont été réactivés, mais que vous voyez tout de même le message « Votre autorisation a expiré » ou « Un abonnement est requis » sur l’écran du téléviseur, vous devez envoyer un rafraîchissement au boîtier décodeur.
Découvrez d'autres conseils de dépannage pour les boîtiers décodeurs grâce à nos questions courantes sur les boîtiers décodeurs de satellite.
Comment rafraîchir votre récepteur Shaw Direct par téléphone
Suivez ces étapes pour rafraîchir votre récepteur Shaw Direct par téléphone:
- Composez le 1 888 554-7827.
- Appuyez sur la touche « 2 » pour que la conversation soit en français.
- Appuyez sur la touche « 1 » pour sélectionner les services de Shaw Direct.
- Suivez les instructions et entrez le numéro associé à votre compte.
- Appuyez sur la touche « 5 » pour envoyer un rafraîchissement aux récepteurs
Comment rafraîchir votre récepteur Shaw Direct en ligne
Suivez ces étapes pour rafraîchir votre récepteur Shaw Direct en ligne: